publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, je fais une fausse couche, comment ne pas avoir mal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, je fais une fausse couche, comment ne pas avoir mal ?

J'ai commencé ma fausse couche hier dans l'après-midi, mon gynéco m'a dit que ce serait fini ce WE mais là depuis ce midi, je déguste... contractions en continu, mais saignements assez légers.

Je prends du doliprane qui ne fait rien...
    Puis-je prendre à votre avis du Spasfon, au risque d'arrêter les contractions et de freiner l'expulsion ??

• Oui...

ça ne va pas te freiner l'expulsion mais te soulager c'est sur!

Bon courage
    Sandra

Commentaire

• Je ne peux pas te conseiller mais...

je te souhaite beaucoup de courage !

et des jours meilleurs ! bisou

fraise-solidaire

Commentaire

• Désolée j'ai vécu la même chose

je sais par où tu passes. pour la douleur prends ce que tu veux. Moi j'ai pris du doliprane mais du spasfon ça ne peut pas te faire de mal. Sinon ne t'inquiète pas moi g fait une FC il y a qulques mois etje suis retombée enceinte tout de suite. Maintenant g plus que quelques jours à faire et les 3 mois seront passés. ma gynéco m'a rassurée bcp de femmes font des fausses couches et rien ne les empêche d'avoir d'autres enfants surtout quand elles sont bien suivies médicalement. bon courage

Commentaire

• J'ai fait une fausse couche il y une semaine

Je suis désolé pour toi c'est difficile, pour moi j'ai eu des contractions très douloureuses et j'ai pris du spasfon, j'ai eu très mal une nuit puis c'était comme des douleurs règles et c'est passé en trois jours mes saignements ont duré à peu près 5 jours et je n'ai pas eu besoin de curetage.
          Dès que tu vas mieux physiquement, parles en à tes amis et essaie de te changer les idées, moi c'a ma beaucoup aidée.
          Courage.
          Si tu veux d'autres reignements n'hésite pas.

Commentaire

• Va dans une maternité

moi il m'avait prescrit un anti douleur vachement efficace mais sur ordonnance, ça n'arrete pas les contractions et tu peux te "reposer" en plus il m'avait fait un arrêt de 2 jours pour récupérer.
            Souffrir est innutile et même le spasfon risque d'être juste en efficacité.

Sandrine

Commentaire

• Moi il m'avait dit d'en prendre

mais j'ai préféré ne pas le faire au risque effectivement que ça ralentisse le procéssus.
              Mais bon encore une fois mon gynéco m'en avait prescrit alors..
              Sinon comme pour les règles, une bouillote bien chaude sur le ventre ça soulage aussi, allongée sur le côté en chien de fusil.
              Prend ce qu'il te faut si t'en peut plus j'avais résisté mais l'expulsion n'a duré que 4 heures dans mon cas pas 3 jours donc...pas comparable en terme de résitance.
              Je te souhaite du courage, tu tiens le bon bout c'est bientôt fini..

Si tu as d'autre questiojn n'hésite pas.

Choucroute.

Commentaire

• J'ai fait une fausse couche il y une semaine
                J'ai besoin de ton aide stp .

Voila , t'abitude j'ai mes regles trés régulierement mais la je ne l'ai pa je pense que je suis enceinte . Mais je ne le veux pas du tout , je préfere faire une fausse couche donc j'ai besoin de ta réponse rapidement commen as-tu fait pour en faire une ? Je supporterait la douleur je veux just savoir , je pense ke je suis enceinte de 20 jour maximum donc peux-tu me donner une réponse rapide , car cette fausse couche doit passer inconitot stp merci .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-11

publicité

Chargement...
                X