publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de faire une fausse couche, interrogations ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de faire une fausse couche, interrogations ?

J'étais enceinte de 6 SG après 9 mois d'essai et j'ai fait ma fausse couche dans la nuit de vendredi à samedi, c'est très dure pour mon ami et pour moi mais j'espère que l'avenir sera plus positif, et je voudrais savoir comment ca se passe généralement après une fc,appararement aux urgences on m'a dit que était parti donc que je n'avais pas besoin de curetage, je ne vois mon gynéco que mardi.
    Comment de temps d'on t'on attendre pour recommencer les essais?
    Pour celles qui ont déjà fait une fc, comment de temps après êtes tomber enceinte?

Merci de vos réponses

• Ne t'inquiètes pas !

Ma soeur a fait une fc également avant d'avoir son petit Etienne !

Elle est retombée enceinte le mois suivant !

Pour le curetage, c'est ta gynéco qui te dira si c'est nécessaire car des fois il reste un peu de saletés.

L'année dernière j'ai fait une fc également à même pas 1 mois de grossesse et je suis allée en clinique pour tout nettoyer et là je suis de nouveau enceinte de 2 mois ! Je fais très attention quand même car je suis sur la quarantaine ! Mais pour l'instant tout se passe bien. Alors ne ne pose pas trop de questions, surtout si mardi tout est R.A.S ! Tu pourras recommencer aussitôt !

Commentaire

• Dsl pour toi

c'est pas un moment facile à passer

alors en ce qui concerne ma fc j'ai eu mon le 18 avril 2006 et fc le 28 avril
      j'en était à 6sa j'ai pas eu besoin d'un curetage tout c'est évacué naturellement

alors nous n'avons pas attendu pour reprendre nos essais dixit mon doc j'ai eu mon retour de couche début juin et de nouveau un beau le 1er aout soit 2 cycles post fc
      et depuis tout va bien bébé :amour: est prévu pour le 14 avril et tout va bien

voilà pour mon expérience bon courage je te souhaite d'avoir de nouveau un trés rapidement

cocotte et son poussin :amour: 32sa 1

Commentaire

• Dsl pour toi
        J'ai oublier

lorsque j'ai fais ma fc on en était à 7 mois d'éssai

Commentaire

• Salut !

Moi j'ai fait une fausse couche l'année dernière, j'ai du faire un curetage. J'ai eu la joie de retomber enceinte 2 mois après ! La première fois on avait attendu 9 mois aussi pour ce çà a été très dur mais je voulais retenter rapidement.
          Comme tu n'as pas eu de curetage je pense que ton gynéco te dira que tu peux reprendre les essais qd tu veux et surtout dès que tu te sens prête.

Courage et j'espère que vous aurez vite ce bébé !!

Pioupiou, 32sa 4

Commentaire

• Attention

j'ai eu ça pour mon 4 eme !
            apres une enorme perte de sang , aux urgences on m'a dit fini fc !
            3 jours plus tard chez le gyneco l'embryon etait encore là !!!!!!!!!!

heureusement que j'ai pas pris le cytotec prescrit ...
            dans le cas où c'est vraiment une fc , courage je sais combien ça fait de la peine :triste:
            3 fc , une a presque 6 mois de grossesse qui etait plus un accouchement (8h de contractions)
            3 mois apres j'attendais mon tom ...

la j'en ai fais deux dernierement et je suis de nouveau enceinte par contre un debut difficile déja un decollement et des pertes de sang !

si tu veux savoir autre chose ?
            biz

Commentaire

• Moi

on m'avait conseillé un cycle d'attente (j'ai eu curetage, fc à 9 SA). Alors que j'avais mis 10 mois pour le 1er , j'ai été enceinte au cycle suivant le rdc. (soit 3 mois parès fc car cycles longs).

Bon courage, biz

Commentaire

• Alors

je pense que ça dépend des gynécos. Perso, j'ai fait 2 FC et à chaque fois j'ai dû attendre 1 cycle. Ma 1ère FC était "naturelle" et je suis tombée enceinte au 2ème cycle post FC avec une grossesse sans soucis et un beau bb qui a 4,5 ans ajd :amour:

Ma 2ème FC a été plus tardive avec curetage et là j'ai été enceinte à nouveau 8 mois après ! L'attente a été très très dure et j'ai très mal vécu cette 2ème FC, encore bcp plus mal que la 1ère. Quand j'ai à nouveau été enceinte, j'ai eu une très belle grossesse sans soucis et ajd un beau bb de 10 mois :amour:

Je crois que c'est très variable d'une femme à l'autre. Même d'une FC à l'autre. Je compatis à ta douleur et je souhaite que tu connaisses très vite ce nouveau bonheur.
                N'hésite pas à poser pleins de questions à ton gygy même si c'est la faute à pas de chance ça fait du bien !

Biz & courage,
                Caro

Commentaire

• Hello...

je suis vraiment desolee pour toi... sinon, il vaut mieux faire une echo pour verifier que tout est parti... apres, certains gyneco te diront qu'il faut attendre un cycle, d'autres non...
                  j'ai une amie qui a fait une FC, qui ensuite a reessayer directement, aux urgences on lui avait dit pas de souci... et en fait elle est directement retombee enceinte... seulement elle perdait encore du sang, et en fait il s'est avéré que lors de sa FC, tout n'avait pas ete completement evacué... son gyneco s'est donc fortement etonné qu'on lui ai pas fait une verification aux urgences apres l'evacuation...
                  enfin finalement elle est maintenant a quasi 3 mois de grossesse et tout va bien!!!
                  je te souhaite un beau dans pas longtemps
                  bizzzzz

Commentaire

• Je te parle en connaissance de cause

moi je suis tomber enceinte le 2 juillet dernier apres seulement 1 mois d'essai !
                    le 2 aout j'apprennais que j'etait en train de faire une fausse couche !
                    j'ai evacuer mes 2 poches le 4 et 5 aout !
                    j'ai eu des saignement jusqu'au 7 et apres plus rien !
                    j'ai repris les essaies de suite sur accord de gygy et je suis retomber enceinte le 21 aout ! aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois et ma pepette se porte a merveille !
                    bon courage a toi bisou

Commentaire

• Merci

je vous remercie de toutes vos réponses qui m'ont remmonté le moral.

biz

Commentaire

• 2 fc

2FC donc a la suite sans rdc et enceinte a la suite donc ne t inquiete pas comme je dis moi ma grossesse durera 16 mois mais pour la bonne cause la je suis enceinte et tt se passe super bien, pas malade, le top

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                        X