publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabac et grossesse

BONJOUR

JE VOULAIS SAVOIR SI PARMI TOUTES IL Y EN A QUI FUME PENDANT LEUR GROSSESSE ET QUEL DANGER? MOI JE FUME UN PEU QUAND MEME POUR MON 1 AUSSI

• Tabac !

Bonjours,
    J'ai fumée a ma 1ere grossesse et j'ai accouchée a 29 semaine soit une pe plus de 6 mois!
    Heureusement ma fille va trés bien aujourd'hui mais les risques du tabac sont l'accouchement avant terme et des petits bb. Ma fille faisait 1k460 c pas facile a vivre. Aujourdui elle a 4 ans et tout va bien. J'essaye de refaire un bb mais cette fois sans tabac!!!

Commentaire

• Bonjour

j ai moi aussi fumée pour ma premiere grossesse et tout c est tres bien passer le tout est de diminuer la consommation si tu arrive a ne garder les plus importante moi je suis arrivé a descendre a 3 cigarette par jour. ma fille est née a terme exactement le jour qui etai prévu et elle n'etai pas plus petite que le bébé d'une autre elle fesait 49cm et pesai 3,200kg. je suis enceinte de 3mois j espere reussir a arreter de fumé sinan a diminué comme pour ma fille.
      tu fume beaucoup?

Commentaire

• Il faut diminuer et pourtant...

chere solenzara j'ai moi meme fumé pendant ma 1ere grossesse. Mon fils est né a terme et tout rond et tout rose.tout c'est très bien passé malheureusement il est maintenant atteint d'atshme.Je suis enceinte de 5 mois et je fume encore!!!je n'arrive pas a arreter;je diminue petit a petit mais c'est tres dur.bon courage pour la suite;votre bébé sera le plus beau j'en suis sure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
        X