publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyance

BONJOUR

QUI S'INTERRESSE A LA VOYANCE?

• Bonsoir solenzara17

Je suis venue par hazard sur ce forum et en voyant ton message, j'ai eu un petit sourir.Je t'explique. Cela faisait 10 mois qu'avec mon homme, on était en essai bb (1 pour lui et 2 pour moi). En voyant que ca mettait du temps par rapport a ma 1ere grossesse, j'ai rencontrée un voyant. Il m'a assuré qu'il pouvait m'aider a ce que la grossesse arrive au plus vite.Le mois dernier lors de ma consultation, il m'a assuré que je tomberai enceinte avant fin novembre. Le 6 sept, il a effectuer un gros travail sur nous et le 8 je suis tombée enceinte. Ca peut etre le fais du hazard mais il m'a tellement prouvé de choses sur differentes histoires,qu'aujourd'hui je le remerci pour tout ce qu'il a changé dans ma vie en a peine 3mois. Mais attention, il y a beaucoup de charlatants.

Commentaire

• Bonsoir solenzara17
      Bonsoir j'aurais besoin de conseil

bonsoir j'ai un retard de 4 jours et je n'ai pas beaucoup de symptome a vrai dire je ne sais pas quand les premieres symptome arrive donc voila j'ai une fille de 5 ans et je n'ai pas mes regles et sa fait 4 ans que j'essaye dans avoir un autre c'est peut etre le faite que je suis stresser tout les jours ou que je ne fait pas l'amour souvent mais la depuis 2 semaines environs je suis vraiment de mauvaise humeur je n'ai jamais ete comme sa et depuis ce matin j'ai un peu mal a la poitrine et je me sens balloné le matin en plus je mange normalement ah oui je voulais vous dire pour ma poitrine d'habitude j'ai mal 1 semaine environ avant mes regles et la rien apart depuis ce matin donc si vous pourriez m'aider sa serai gentille et je crois aussi a la voyance j'ai deja consulté mais je suis tomber que sur des charlatants merci a vous

Commentaire

• Bonsoir j'aurais besoin de conseil
        Bonjour dady353.

As tu fais un test de grossesse?
        En plus des douleurs as tu la poitrine qui à légerement pri du volume?
        Pour ma part, je ne suis qu'a 4 semaines de grossesse et à part mal aux seins et en bas du ventre rien de plus (j'en demande pas plus pour le moment).Ah si j'ai déja un petit bidou! J'espere voir une rép positive sur ton prochain message.

Commentaire

• Une aide des fois !

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai obtenu une voyance avec Juliane Delsol. Je suis une cliente régulière, et je dois dire que ces paroles ne sont JAMAIS trompeuses !
          Il voit toujours JUSTE et n'hésite pas à me dire les choses sincèrement et surtout, sans complaisance.

Même s'il est nouveau sur le site, il n'est pas nouveau dans le domaine de la voyance : Je le suis depuis ses débuts, et Juliane a toujours été très bon dans sa profession, et je n'ai rien à dire car il n'y a pas eu de choses dites fausses pour le moment (Croisons les doigts ^^).

Si d'autres clients ont déjà parlé à Juliane, n'hésitez donc pas à répondre à ma question suivante : est-ce que vous aussi êtes satisfaits des visions de Juliane Delsol ?

Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, allez sur Wengo et tapez le code spécial du jour JULIANE et vous aurez 5 d'offert.

Je vous le recommande de tout coeur !

Commentaire

• Re: Voyance

Bonjour,

c'est marrant parce que moi aussi je m'intéresse à la voyance, comme dans tout il y a les praticiens honnetes et les autres. j'étais impatiente de connaitre la date de ma prochaine grossesse alors j'ai consulté un voyant en ligne, il a vu une naissance pour moi pour la fin de l'année, maintenant je suis à mon 3e mois, je croise les doigts.
            si tu veux contacter un de ces voyants, tu peux le faire sur le tchat, ça ne coute rien et tu constateras par toi meme le don du médium qui te répond.
            Bon courage à toutes celles qui attendent un heureux évènement!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X