publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'une nouvelle fausse couche :triste: !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'une nouvelle fausse couche :triste: !

Bonjour à toutes,

Ma situation : deux fausses couche en 2006 précoce suite à l'arrét de l'évolution de la grossesse. Elles ne se déclenchent jamais seule. Une fois aspiration et une autre fois cytotec !

Je suis de nouveau enceinte de 5sg (depuis le 13/12/06) et jusque là tout allé bien car je suis sous traitement hormonal en homéo pour booster la grossesse et ça me rassurait.

J'avais trés mal aux seins depuis le début et Samedi prise de sang à 56 063 et j'avais essayé une taille de plus en soutif et ça m'allais !

Quelques nausées hier mais plus mal du tout aux seins (meme en appuyant fort dessus) depuis samedi et plus de nausées non plus. C'est comme ça que je me suis rendu compte de l'arrét de mes 2 précédente grossesses, alors je suis trés inquiète !

J'ai rdv le 25 chez gygy pour écho mais c'est loin avec cette angoisse... Donnez moi votre avis, vous avez des symptomes en continue ou vous trouvé ça normal que tout d'un coup plus aucun symptomes ???

Merci de vos réponses,
    Bises,
    DoudiDams.

• Tu peux l'avoir au tél ton gygy

pour ravancer le rdv et écho de controle pour te rassurer.

bon courage en tout cas, je suis passé par là en novembre et depuis, j'attend le petit qui me redonnera le sourire.

Commentaire

• Pas facile

pour avoir fait une fc avant ma grossesse actuelle, je comprends tes craintes.

J'ai eu en début de grossesse des symptômes très variables d'un jour à l'autre et j'ai tout imaginé. Certaines jours plus rien alors que la veille, j'étais super malade. Donc le fait d'avoir moins mal aux seins n'est pas mauvais signe en soi. Cela dit, si tu es vraiment pas bien, tu devrais appeler ton gynéco pour lui demander d'avancer ton rendez-vous, pas la peine d'être mal inutilement. Après deux fc dans ces conditions, il devrait pouvoir comprendre.

Commentaire

• Bonjour,

Nous sommes "tombées" enceintes à peu prêt en même temps! Et j'ai les mêmes craintes que toi, justement.
        Après la naissance de mon fils, j'ai fait 2FC, et ai failli perdre ma fille. Elles est née en très bonne santé et a eu 1 an le 6janvier. Grande surprise de l'année 2007, je découvre que je suis enceinte. Et j'ai vraiment mal au ventre, une douleur que j'ai du mal à identifier... Ma gynéco m'a reçu le lendemein de mon appel, et reste disponible au moindre soucis pour avancer notre prochain RV. Tu ne devrais pas hésiter à lui téléphoner toi aussi. Tu n'as rien à y perdre.
        Je te souhaite bon courage, et une issue positive!
        A bientôt
        manureli

Commentaire

• Coucou

Je ne veux pas te faire de faux espoir, mais saches que j'ai fait également 2fc en 2005, à 6sa et à 12sa.

Et je viens d'accoucher d'une petite fille :amour: malgré la disparition des symptômes en début de grossesse... Il est évident que j'ai eu très peur, je cherchais des symptômes!!!

Ms grâce à une gyné compréhensive j'ai eu 2 échos à 7sa et à 10sa, puis l'officielle à 13sa.

Courage!!!!!!

Commentaire

• Tu peux l'avoir au tél ton gygy
            Merci...

Merci beaucoup de votre soutient les filles, ça me rassure et me fait beaucoup de bien !

Le probleme est que je travail à des horaires qui convient pas top à ma gygy qui me ressoit à la maternité car j'en avait pas avt d'etre enceinte la premiere fois.

Donc ses horaires et les mien plus le fait qu'elle reçoit à la mat... pas facil pour un rdv. Déjà elle est bien car elle me reçoit à 6sg puis à 8sg puis pour la visite normal mais elle m'a dit que si vraiment je gere pas mon stress je peux allé aux urgences et qu'ils sont trés bien... Donc demain si je vais pas mieu j'irai !

Bises à toutes et merci encore,
            Bonne chance aux essais et bonne grosses aux autres !
            DoudiDams.

Commentaire

• Nous avons vécu la même chose...

Si tu veux viens discutter avec nous sur le post :-d:bien::bien:julotte17 et aucolpa tiennt le bon bout:bien::bien::-d
              Toutes les 2 nous avons fait 2 fc, et finalement la troisième semble être la bonne puisque nous sommes bientôt à 5 mois de grossesse
              En ce qui concerne tes symptômes, essaie de ne pas trop t'écouter, car ça veut rien dire du tout. Qu'est ce que j'ai pu strsser à cause de ça:fou: Mais c'est clair que c'est pas facile de ne pas strsser...
              Courage tu vas y arriver,
              Aucolpa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X