publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche et encore une!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche et encore une!!

bonjour les filles,

en essai bébé depuis janv 2006, j'ai fait 2 fausses couches
    une en juin à 1 mois de grossesse puis curetage
    une en janv 07 à 2 mois de grossesse avec un curetage aussi

les medecins me disent que les examens à 3 fc
    donc on va retenter en essayant de ne pas trop strésser

par contre je me sens pas trop conseiller, ils me disent d'etre patiente, qu'il faut laisser faire la nature, de ne pas trop y penser mais c'est super dur
    moi je me pose mlein de question comme a savoir si c'est la faute a pas de chance car cause chromosomique donc que la nature fait bien son travail ou si le probleme vient de moi ou de nous
    mais je me demande serieusement si je pourrai avoir la chance d'avoir un enfant un jour

2 fausses couches signifie t'il 3 fausses couches ?

y'a t'il un site qui explique bien et qui pourrait me rassurer

voila je ne sais plus trop ou me jeter en attendant j'attend mon rdc que ca va etre long
    bonne chance a toutes

• Non

Pas forcément, ta 3e grossesse, tu peux la mener à terme. Tu sais, il n'y a pas réellement d'explications aux FC sauf dans des cas spécifiques mais tu ne le sauras, malheureusement que si tu passes par un nouvel echec :o

Je comprends l'état d'esprit dans lequel tu peux être :-/ Ce n'est jamais facile d'avaler ce genre de pilule, si je peux me permettre :o

Ne perds pas espoirs, tu auras toi-aussi ta chance, il faut y croire, coute que coute, même si parfois tu te sens désarmée :-( Gardes confiance en toi, tu n'y es pour rien.

Bon courage - Axelau (essais bébé 2 depuis oct. 2004 et une GEU en nov. 2005)

Commentaire

• :triste:

Je ne connais pas de site mais va sur le fourm fausse-couche, juste au dessus.

Tu pourra peut-être être rassurer par le témoignage d'autres filles dans ton cas.

Moi suite à mon oeuf clair de juillet, cela m'a beaucoup aider de parler de lire le témoignage d'autres filles.

Courage .

TITI 11 SA (et qui croise les doigts)

Commentaire

• C'est vrai

que c'est dur de pas savoir ...

pour moi une fc a presque 6 mois de grossesse (là on savait )
        une fc a 12sa et une autre a 10 ???

j'ai déja des enfants mais on se demande si on va y arriver de nouveau ....
        courage

Commentaire

• J'en ai fait 2 aussi

Alors que pourtant j'avais eu ma première fille sans soucis.
          On a jamais su réellement la cause de ces 2 fc consécutives ( à 1 an d'intervalle), mais en tout cas après la 2e on a repris les essais tout de suite, et notre puce est arrivée peu de temps après...
          IL ne faut pas désespérer, les FC restent parfois mystérieuse, meme si c'est toujours très dur :-(. et c'est vrai que les médecins n'aident pas forcément bcp.
          Ce que tu peux faire c'est demander à ton gynéco de te prescrire de l'acide folique, ca évite les malformations du tube neural, et donc certaines FC .
          J'espère de tout coeur que la 3e pour toi sera la bonne
          bises
          nath

Commentaire

• Merci les filles

pour vos témoignages
            c'est sympa
            bises

Commentaire

• J'en ai fait 2 aussi
              Fausse couche

j'ai fait une fausse couche la semaine dernière j'ai pas vraiment eu d'explication par le gynéco il m'a dit " vous voyez l'oeuf là, le coeur ne bat plus votre bébé est mort" génial hein ! il m'a parlé vaguement de curetage, ça consiste en quoi exactement? merci

Commentaire

• Je serais toi je changerais de doc et

je "mentirais" moi apres ma fc de juilet j'avais tellement la trouille que çà recommence, mon gygy m'avait dit c'est la faute a pas de chance , bon ok mais moi cela ne me suffisait pas en plus mon mari travaille a l'etranger et part 8 semaine rentre 2 semaines et repart c'est donc pas facile de concevoir et j'ai decidé de changer de gygy en lui disant que j'avais deja fais 2 fc (au lieu d'1) et bien il m'a controlé par echo les arteres uterine et il y a un coté ou le sang est mal irrigué ce qui serait peut etre une des causes de ma fc, et m'a donné de l'aspegic nourrisson toco 500 acide folique et magnesium.
                voila je voulais te faire part de mon experience pour l'instant tout va bien mais j'angoisse a mort.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X