publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis svp

Voila, je viens sur le forum, car j'ai un retard de 3semaines dans mes règles, j'ai fait 3test de grossesse, qui se sont révélés tous les 3 positifs, j'ai été au gynéco pour faire une échographie, et il s'avère qu'il n'y a aucune trace de grossesse, mis à part mon utérus, qui est semblable à celui d'une femme enceinte (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
    Je dois aller faire une prise de sang demain, afin de voir ce qu'il en est, mais je stresse, car je n'y comprend rien !
    Mon gynéco parle de fause couche, mais il y verrais un embrillon ou autre.
    SVP dites moi ce que vous en pensez, je m'inquiètes.

• Bonjour

alors tu a eu les resultat de ta prise de sang?

Commentaire

• Besoin d`avis

Bonjour a toi,

Moi au mois de Avril dernier j`ai fait un test et il était positif tout allais bien et au mois de mai j'ai perdu un peu de sang après avoir été a l'hopital ont ma dit que tout était o.k. et que j'aurais un beau bébé quand je suis aller voir mon gynécologue au mois de juin et bien a l'échographie il n'y avait plus de bébé et pas d'embrillons rien tout était partie.

Alors je te suggère de consulter le plus vite possible je ne veux pas t'inquièter mais c'est ce qui mes arriver et ce n'est pas la nouvelles que j'espèrais avoir quand je suis aller passée l'échographie plus rien et la prise de sang et bien est venue confirmer le tout j'avais fait une fausse couche mais ont ne sais pas quand

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
      X