je suis enceinte de 12 sem j aimerai savoir a partir de quand peut on savoir le sexe du bébé? j'ai une echo morpho le 9 novembre pourais je le savoir a se moment la? merci d avance
Annonce
Une reponse suffirai
Stress & Angoisse
Fatigue, stress, burn-out, dépression,... Ces mots vous parlent ? Trouvez ici des explications et surtout des solutions pour vous en sortir !
Newsletter Santé
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
Les numéros d'urgence à connaître
Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur 24.
Sexualité : du désir au plaisir
Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra... Trouvez ici tout ce qu'il faut savoir pour un maximum de plaisir !
Problèmes sexuels... parlons-en !
Certains sujets sont difficiles à aborder. Panne d'érection, micropénis ou baisse de libido... Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !
Les causes d'un retard de règles
A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles ? La réponse du gynéco en vidéo...
Cystite : l'essentiel à savoir !
Homme, femme, adulte, enfant... Une cystite peut toucher tout le monde. Mais quel traitement est indiqué chez l’enfant, chez la femme ou chez la femme enceinte ?
Grossesse et Enfants
Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse... Êtes-vous bien informé ? Trouvez ici l'essentiel à savoir !
Les maladies infantiles
De la varicelle à l’otite, de la scarlatine à l'eczéma en passant par les questions de vaccination… L'essentiel sur les maladies infantiles les plus fréquentes.
Nos dossiers spéciaux
- Grossesse
- Questions gynéco : Tout sur la santé de la femme
- Sexualité
- Stress et angoisse
- Hypertension
- Cholestérol
- Maladies gastro-intestinales
- Maladies cardiovasculaires
- Maladies de la peau
- Santé dentaire
-
A partir de 5mois
en general on te dira le sexe du bébé a partir du 5eme mois mais parfois il arrive qu'a 13semaine il peuvent a peut pres te le dire mais en generale rien n'est tres sure a se stade. par contre je ne comprend pas trop ton echo morpho c'est la premiere? tu devrai la faire entre 12 et 13semaine
Commentaire