publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: peu etre plus le bon forum : questions fausse couche :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: peu etre plus le bon forum : questions fausse couche :triste:

bonjour a toutes,

certaines d'entre vous ont suivi mon histoire, 2posts et beaucoup de réponse (merci mille fois) :amour:

je sais que, n'étant plus enceinte, je ne suis plus sur le bon forum mais j'aime papoter avec vous. . .

certe, je n'attends plus bébé dans mon bidon mais croyez moi, je l'attends toujours :amour:

suite à mes différents posts sur les doutes quant au déroulement de ma grossesse, j'ai annoncé hier que ça y est, malheureusement, je suis entrain de perdre notre bébé :triste:

si quelqu'un aurait le temps de répondre a quelques questions je lui en serais maintes fois reconnaissante :amour:

- combien de temps vont durer les saignements?
    - dois je annoncer en J1 du C1 post FC, le jour des saignements?
    - en combien de temps en moyenne puis je a nouveau tomber enceinte?
    - mes cycles a suivre seront ils les meme?
    - comment expliquer le fait que, malgrés cette FC, le taux de beta hcg dans le sang ne fait que grimper?

merci a vous toutes, impatiente de lire vos réponse

m&m's

• Up

desolée pour toi, j'avais suivie ton histoire de pret... j'espère que tu auras des reponses...

bon courage, la roue tourne et toi aussi tu auras un bb a aimer un jour...

angel

Commentaire

• Salut

Alors déjà le fait de d'essayer de faire un bb c'est déjà attendre un bb dans son ventre donc tu es la bienvenue et de toute façon je pense que tout le monde est le bienvenue sur ce site.

Pour les saignements je peut pas te dire car quand j'ai eu ma fc j'ai demandé à avoir une aspiration je voulais pas que cà traîne. Si tout est remis correctement en place tu peux retomber enceinte a la prochaine ovulation enfin moi c'est ce qui m'état arrivée mais cà marche pas pour tout le monde.
      Par contre je peux te conseiller un truc c'est que la gygy après l'aspiration m'avait prescrit la pillule pour un mois elle m'avait dit que celà allait m'aider à ce que tout se remette en place. Quand elle me l'a donné je me suis dit mais qu'est ce qu'elle fait j'ai pas envie de prendre la pillule puisque je veux faire une bb. Finalement j'ai pris cette pillule pour une mois et l'ovulation d'après j'étais enceinte. DOnc heureusement que je l'ai fait.
      Pour le taux de beta hcg, j'en ai aucune idée malheureusement.

Commentaire

• Coucou...

je suis désolée pour ta fc, ce n'est jamais facile...

Pour les saignements, moi ça avait duré environ une semaine, tu n'en étais qu'au début donc ça ne devrait pas être trop lourd...
        Le jour des saignements est effectivement ton 1 mais comme dit plus bas, je te conseillerais d'attendre le prochain cycle avant de retenter de tomber enceinte, histoire que ton corps revienne à la normale de lui-même et se nettoie en quelque sorte, celà dit j'ai déjà entendu parler de filles qui retombent enceinte eu cycle suivant et pour qui tout se passe bien ensuite!
        Pour retomber enceinte, pas de moyenne, c'est comme pour tous les cas de conception, on ne sait jamais à l'avance...
        Tes cycles devraient redevenir les même, il n'y a pas de raison
        Et pour ton taux je ne sais pas trop mais ça prend un certain temps avant de redescendre, je ne suis pas tellement surprise que ça ait continué à monter un peu en fait, à mon avis ça doit commencer à redescendre maintenant si tu es sûre que c'est une fc, c'est que tu dois saigner plus lourdement, tu as peut-être comme moi vu le sac partir, donc ton corps doit à présent éliminer les hormones de grossesse...

Encore une fois, je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle, quand j'ai fait ma fc la grossesse n'était pas désirée au départ bien que l'on ait finalement décidé de garder le bébé, et j'en ai quand même pas mal souffert, alors pour un bébé que tu voulais avoir, j'imagine que ta peine doit être lourde...
        Courage, ton tour viendra

Cécile

Commentaire

• Salut

Pour le retour de couche cela peut prendre d'une semaine à 1 mois,
          Pour que tu tombe enceinte sa peut être à la prochaine ovu,
          par contre tes cycle peuvent être un peu déréglé
          Quand au taux cela peut peut-être s'expliqué au fait que tu viens juste de faire une fc puisque parfois tu peus avoir un taux d'hormones positif alors que tu n'es plus enceinte.
          Et il s'agit bien du j1 du c1.
          Mais je pense que tu devrais revoir ton gygy pour un petit contrôle quand même.

Et je te souhaite vraiment une futur grossesse rapide qui se pase bien.

Biz

Commentaire

• :amour: merci pour vos réponses :amour:

merci enormément !

j'y vois deja plus clair

le medecin des urgences hier ma prescrit adepal pendant 1 mois pour éviter une grossesse trop proche et laisser au corps le temps de se remettre. . .

je lis que vous me conseillé de la prendre, je sais au fond que cest mieux, et raisonnable mais je n'arrive pas a m'y résoudre

4 ans sans pilule pour enfin tomber enceinte et me dire qu'il va faloir la reprendre. . . jai du mal :triste:

je dois attendre la pds de mardi pour prendre la pilule si le taux de beta a chuté

bref en tout cas, merci a vous toute, c vrai que la chute est moins dur du fait que lon sy attendais, mais quand meme. . . je suis en arret de travail, et je ne fais que ressacer les souvenirs : le jour du test, la joie de mon mari, et la chute final lors des beta de controle jeudi. . .

pas trés bon tout cela

mais comme dit : ce bébé, nous l'attendonc toujours !

:amour:

bises

m&m's

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X