publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche

j ai fais un test de grossesse pipi samedi 9 positif
    je n y croyais pas
    jai fais une pds lundi 11
    resultat positif a 23ui/l
    j etais aux anges

et hier grosse deprime
    j ai eu des pertes de sang comme des regles
    j ai tel a ma gygy qui m a donné rdv le soir meme pour controle
    elle n a rien pu voir sur l echo grossesse trop recente environ 2 semaines

ma question est ce qu il y en a parmi vous qui ont fais une fausse couche de bonne heure
    quels ont ete vos symptomes moi pas de douleurs alors que d habitudes quand j avais mes red s j avais de terrible douleurs au bas ventre

je dois refaire une pds lundi 18
    est ce que je dois garder espoir c est a dire est ce qu il y en a parmi vous qui ont eu des pertes mais sans gravité ou alors c est foutue
    merci de vos reponses

julie

• Up

up

Commentaire

• Il m'est arrive la meme chose

avnt ma 1ere grossesse. Retard de regle d'une semaine (alors que reglee tout pile), pds legerement positive comme toi et puis ben apres quelques jours arrivee des regles. J'etais super decue et deprimee mais mon mari m'a remonte le moral en me disant que quelque chose avait reussi a s'accrocher un peu et que finalement c'etait parti mais que c'etait sans doute parce qu'il le fallait. Et donc que si ca avait marche une fois et bien c'etait un tres bon signe pour la suite, une preuve que ca pouvait fonctionner! Et effectivement apres un ou 2 mois sans essai (parce que gygy a dit qu'il valait mieux attendre au moins 1 cycle) et bien ca a marche des le 1er essai je suis tombee enceinte!
      C'est vrai que sur le coup ca fout vraiment les boules et on est completement degoutees mais finalement il faut positiver et se dire que ca marchera la prochaine fois. Et apparemment, c'est quelque chose de tres courant pour une 1ere grossesse.
      Alors t'en fais pas trop, si c'est pas bon cette fois-ci ca le sera tres prochainement!
      Galounet bb1 de 19 mois et bb2 en rute depuis 10sg!

Commentaire

• Up
        Merci

je sais mais jangoisse tellement
        je pleure a longueur de journée
        ce n est pas evidant de se dire qu il ete la et qu ont y a cru
        et que plu rien a recommence tout
        merci de ton soutien

Commentaire

• Moi j'ai perdu du sang

à 3 sg et ça s'est avéré avoir été une GEU qui s'est terminé naturellement.
          Ce ne sont pas des règles un FC donc pas de douleur spécifique. Comme moi c'était une GEU j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires mais cela était dû au sang accumulé entre l'ovaire et la trompe.
          Tes pertes de sang ont duré combien de temps ? Sang rouge ou marron ? Quantité importante ?

Commentaire

• Il m'est arrive la meme chose
            Merci

j ai les larmes qui me monte de nouveau
            le pire c est que je le sias tout ca
            mais ca fais vraiment mal au coeur

Commentaire

• Moi j'ai perdu du sang
              Merci

elle ont commencées hier midi
              plutot marron noir au debut puis rose
              et en quantité pas trop important quand meme c etait moins important que mes reds
              et cette nuit je n ais rien perdu

Commentaire

• Si ça peut te rassurer un peu

J'ai eu mes règles /-10 jours après la conception qui ont duré 3 jours avec douleurs normales mais reds plus légères que d'hab quand même. Je croyais vraiment que c'était des règles, j'étais en plein bilan hormonal et 3 semaines après, je devais faire une écho pour vois ce qui clochait chez moi. en fait à l'écho de contrôle le gygy a vu un embryon de /- 4 semaines, je te raconte pas ma tête! maintenant j'en suis à 9SA et j'ai encore quelques petites pertes mais gygy m'a dit de ne pas trop m'inquiéter. je dois juste me reposer un peu plus.

Ne perds pas espoir, je croise les doigts pour toi

Virginie

Commentaire

• Bon ben
                  Merci

.

Commentaire

• Si ça peut te rassurer un peu
                    Merci

j aimerais tant que ce sois comme pour toi

Commentaire

• Ça depend

moi j'ai fait une fc le 5/11, j'étais à 5sa càd 3sr, je venais tout juste d'apprendre que j'étais enceinte et hop, 3 jours tard, j'ai eu très mal à la tête toute la journée, la nuit même j'ai perdu un peu de sang, j'ai gardé espoir car ma belle soeur est sage femme et elle m'a dit que c'était possible que ce soit mes ovaires qui travaillent trop ou qqch dans le genre alors un conseil, meme si c'est difficile essaye de ne pas y pensé, ni au positivemeent ni negativement. chaque femme est différente. moi je l'ai perdu car j'ai refait une prise de sang le 17/11 et là je suis à nouveau enceinte!!!

Commentaire

• Ça depend
                        Super

prend soin de toi
                        bonne grossesse

Commentaire

• Merci
                          Bon ben

ça ne ressemble pas à un FC car généralement c'est du sang vif ! A confirmer avec ta gygy.
                          Bon courage
                          Nin

Commentaire

• Bonjour

On ne peut pas te dire ce que c'est mais je vais te raconter mon expérience. J'ai eu la même chose que toi, et même du sang très rouge. Et finalement ce n'est qu'un petit décollement du placenta. Repos donc.

D'autres mamans ont carrément eu des hémoragies à cause de décollement et pourtant bb va bien.

Je croise les doigts pour toi. Déjà si les saignements ne sont pas continu je trouve que ça laisse de l'espoir.

Bises.

Aroha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                            X