publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte ou pas

bonjour,s il vous plait j aimerais savoir si je suis enceinte ou pas,en fait j ai eu mes regles un lundi et qui sont finis jeudi,j ai eu les rapports jeudi soir,et vendredi j ai pris une pillule au lendemain,vendredi nous avions encore eu des rapports de meme samedi,et mardi matin,mais mardi soir j ai eu un ecoulement de sang coe regles,alors ce soir je suis inquiete,suis je enceinte?
    merci

• Souffle

detend toi ton ovulation ce fait 15 jours apres tes menstruations, tes regles on peut etre ete coupe et on repris ensuite, si tu as un doute va chez le medecin et parle lui a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X