publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question fausse couche précoce :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question fausse couche précoce :???:

Voilà, c'est pas pour moi mais c'est pour une amie, elle devait avoir ces règles dimanche (il y a 8 jours, pas hier) et rien, juste de légères pertes marrons, comme j'en ai eu aussi en début de grossesse; en plus elle était très fatiguée et avait les seins douloureux; bref elle pensait qu'elle était peut-être enceinte; finalement jeudi soir elle a eu des saignements mais elle dit que c'était pas comme ses règles habituelles; aujourd'hui elle ne se sentait pas bien et est allée chez son médecin, il lui a prescrit un test de grossesse qui est négatif; du coup demain elle a pris rdv chez sa gygy.

ma question est la suivante, est-ce que sa gygy pourra voire si elle a fait une fc précoce ou pas

merci d'avance pour vos réponses

Bizzz

Cindy, 36sa

• Ben

8 jours après ça fait un peu juste..
    en fait y'aurait fallu quantifier sa pds pour savoir de combien était son taux(et ne pas dire juste: négatif ou positif)
    pu que demain a attendre et elle sera fixée

bye

Fred..27sg 1

Commentaire

• A mon avis

il y a peu de chance qu'elle puisse savoir à moins de faire une pds mais je ne crois pas que le gygy le fera car ça n'apporterait rien mais ça ne coûte rien de demander !

Désolée pour ton amie.

Commentaire

• Même scenario...

pour moi l'an dernier, sauf que j'avais fait un test pipi positif et pds négative la semaine suivante avec saignements, ma généraliste ne m'a pas épargnée si c'est une FC tant mieux c'est que bb etait mal-formé mais c'est plutot un déreglement hormonal, ça va passé, par contre ma gygy a était plus prudente avec une eccho pour verifier si GEU ou si autre chose au final rien, elle pense plutot à une FC precoce mais a été trés rassurante...un mauvais souvenir vite oublié par le survenu le mois suivant !!!
        tout ça pour dire que ça arrive mais que gygy ne pourras peut être rien voir si tout a été "evacué"...

bonne grossesse
        christelle et Clélie 1an

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X