publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelquun peut maider???probleme de calcul!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelquun peut maider???probleme de calcul!!!

MES REGLES CE SONT ARRETER LE 26 OCTOBRE JE DEVRAIS LES AVOIR KAN LOGIQUEMENT?PARCEKE LA JAI RIEN?THATS THE QUESTION!!!

• Slt dideals,lili8230

bjr,j suis new sur le site,mais pr repondre a ton message,c'est un peux difficile,tous depend de ton cycle,si il est regulier ou pas.Moi dernière règle le 19 octobre et tjrs rien,j'ai fais un test de grossesse mais il c'est révélé négatif,decu,mais peut-etre fait trop tôt,je ne sais pas,si tu as un cycle regulier admetons de 28 jours,t aurais du deja les avoir.J'espere que j'ai pu repondre un peux a ta question,bonne chance...

Commentaire

• Calcul

bonjour,

Tu doit connaitre quand est ce que t'a eu tes régles le jour exacte. commence de conter dés ce jour jusq'au 28 ou 30 tu aura le jour exacte du 2ème cycle.

D'habitude notre cycle est de 28 jours ou 30 jours selon la personne

Hiba de la Tunisie

Commentaire

• Slt dideals,lili8230
        Reponse breve

BONJOUR,
        EN PRICIPE LE CYCLE EST MENSUEL DONC CHAQUE MOIS,MAIS CHAQUE FEMME EST DIFFERENTE D'UNE AUTRE ,CERTAINES ONT UN CYCLE LONG(35J OU PLUS) ET D'AUTRES COURT(21J) AVEC UNE MOYENNE CONSIDEREE COMME NORMALE DE 28J( OU- UNE SEMAINE)
        DONC D'ABORD IL FAUT DETERMINER VOTRE DUREE HABITUELLE,PUIS S'IL YA UN RETARD ,FAITES UN TEST DE GROSSESSE ,S'IL EST NEGATIF COMMENCER L'EXPLORATION POUR DETERMINER LA CAUSE DE CE RETARD ,UNE ECHOGRAGHIE PELVIENNE POUR VOIR L'ETAT DES OVAIRES ET L'UTERUS.
        PARFOIS UN SIMPLE STRESS PEUT CONDUIRE A UNE PERTURBATION HORMONALE ET DONC DU CYCLE

Commentaire

• Reponse breve
          Pilule effets sur grocesse

Salut a toutes.
          Voila .. g un probleme...dans 2 mois je vai me marier...et guess toi! le jour de mon mariage va tomber a pic avec mon 1er ou 2eme jour des regles...le probleme c ke g voulu ke ma 1ere fois soi le jour de mariage (eh oui !!) avec mon futur mari ke j'adore !!
          Je voudrai retarder ou avancer (si c possible) mes regles.
          Je c ke la pilule retarde les regles mai puisque je nai jamai pri de pilule et ke mon fiancee et moi voulons avoir un bebe pa plu tard qu'un an de notre mariage, g peur ke la prise de pilule aie des effets negatifs sur mon corps
          Please help...need advice de vous experimentees plus que moi. Milles merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X