publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassuré : antécédent de fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassuré : antécédent de fausse couche

bonjour

je usis enceinte de 6SA 3, lundi je dois passer une echo chez ma gyneco ( j'ai un suivi assez raprocher car g deja fait 2 fc)

Alors j'aimerai savoir si pour celle qui ont passé une echo à 6SA environ, le tout c'est il bien derouler apres? je ve dire, est ce que otut allai bien a l'echo des 6SA et apres il y a u un probleme?

je sais pas si je suis bien clair, dsl

Merci qan meme de vos reponses

Ludivine et son bédabou

• Biensur qu'il peu y avoir des pb !

tout au long de la grossesse malheureusement !
    meme apres l'echo des 12SA ... des fois on decouvre de graves choses a celles des 22SA et il faut arreter la grossesse !

Perso j'ai fait des echo a 6SA car parcourt en PMA et ca m'a pas empeché de faire une FC a 8SA !

Et puis on ne peut pas dire que tout va bien a 6SA car le bébé ne ressemble pas a grand chose c'est meme pas dit que son coeur se voit !

par contre on pourra te dire s'il est bien implanté et au bon endroit ect...

Bonne grossesse
    Emma 21SA 4

Commentaire

• Biensur qu'il peu y avoir des pb !
      Je me doute bien que ca n'evite pas la fc

moi meme j'en ai fait 2 (12SA justement à l'echo "officielle" et l'otre à 8SA.
      Mais je n'avais pas fait d'echo avant.

C'est uen sorte de "sondage" pour savoir pour qui ca c bien passé et par la suite il y a u fc (je parle de fc precoce et pas de pb genetique ou malformation, ni d'ITG).

En tout cas bonne fin de grossesse

Ludivine

Commentaire

• Si seuleument c'était possible !

ben moi je voudrais bien être rassurée aussi et qu'on me garantisse que tout ira pour le mieux! mais malheureusement c'est impossible. :-(
        On ne peut faire que des suppositions... mais tout peut arriver jusqu'à la fin de la grossesse et encore après.

Sois forte et crois y, profite de chaque instant avec ta crevette dans le bidon :amour: c'est la seule chose à faire et puis attendre et positiver! mais c'ets pas simple et je parle en connaissance de cause :-(

courage ludivine!

pam, maman de Louis qui a rejoint les étoiles il y a 7 mois et de cacaouète qui pousse 22SA 6 :amour:

Commentaire

• Je me doute bien que ca n'evite pas la fc
          Tu sais j'en ai fait 4

dont une a 24SA donc :triste:

et si seulement on avait pu me dire par les echos que ca arriverais...

je pense qu'il faut pas que tu pense a des choses mauvaises vis ta grossesse a fond !!

Prend soin de toi et ca ira !

en tout cas je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé

Commentaire

• Tu sais j'en ai fait 4
            Merci

c'est ce que j'essai de fer, mais l'echo approche et je flippe

bonne fin de grossesse à toi.

Commentaire

• Si seuleument c'était possible !
              Merci

comme tu a pu le voir dans un otrep ost, c'est ce que j'essai de fer, de positiver, d'etre heureuse ( et je pense y arriver) mais là peur ( qui comme c'est bien conu n'empeche pas le danger) est bien presente elle!

en tout cas merci et bonne fin de grossesse

Commentaire

• Tu sais j'en ai fait 4
                Tu es une octobulle?

je ne savais pas que tu avais perdu un bébé à 24SA :triste:
                J'ai perdue moi assi un bébé né à 30SA il a vécu 45 mins :triste:
                et cette grossesse est bien difficile :-( pour toi aussi je suppose.
                bon courage

pam 22SA 6

Commentaire

• Merci
                  Je sais :-(

je sais bien la peur est là et j'ai du ... gérer aussi... c'est pas simple tout ça ... j'éspère que l'année prochaine nous nous montrerons les photos de nos bouts de choux

et puis pour nous encourager : la roue tourne et cee fois c'est peut etre à nous d'être heureuse

bises
                  pam

Commentaire

• Je sais :-(
                    Oui y a interet mem

j'ai une copine qui doit etre en train d'accoucher a l'heure ou je te parle, j'ai ma belle mere (la femme dem on pere) qui va etre declenchée demain, j'ai 2 autre copines enceinte alors si là c'est pas mon tour je reve lol

je te souhaite tout plein de courgae et de bonheur, on va y arrive j'en suis sur!

bisous

Ludivine

Commentaire

• Tu es une octobulle?
                      Normalement oui j'en suis une !!

bébé est prevu pour le 29/30 octobre !

Mais comme ma DPA initiale etait le 4 novembre donc je suis restée chez les novembrettes !

J'imagine ce que tu peux vivre durant cette grossesse je vis la meme chose

bonne continuation en tout cas et j'espere que tout se passera pour le mieu pour toi !

Bises
                      Emma 21SA 4

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                      X