publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, qui a réussi sa grossesse après une fausse couche?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, qui a réussi sa grossesse après une fausse couche?

Bonjour,

Voila j'ai subi un curetage cette semaine suite à une fausse couche...

C'est difficile surtout psychologiquement...

J'aimerais bien avoir des témoignages de femmes qui après une fausse couche ont réussi leur grossesse

J'ai vraiment besoin d'être rassurée...

Merci

• J'ai fait une fausse couche en mars 2005

et apres un autre essaie,qui as reussi de suite :bien: ben normalement j'accouche demain de mon loulou :amour:

ne t'inquiéte pas , tu peut reprendre de suite tes essaie , c'est dur psycologiquement mais faut y croire et pas psycotter!!

courage ma belle...
    bizou

Commentaire

• Bonjour

j'ai fait une fausse couche en juin 2005 avec curetage . Je suis tombée de nouveau enceinte en septembre 2005 et bibou est prévu pour le 17 juin.

bon courage

cécile

Commentaire

• Pareil que kandeur

j'ai fait une FC en mars 2004, en juin, je retombai enceinte, et ma fille a maintenant 15 mois !

je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles.
        Les FC ne sont pas une fatalité, même si elles sont trés courantes !

courage !

Bibi

Commentaire

• Courage :bien:

Je suis désolée pour ta FC :triste:

J'ai moi-même subi un curetage fin Septembre suite Ã* la découverte d'une grossesse non évolutive Ã* 9sa :triste: Ca a été dur :-/

J'ai repris la pilule un cycle le temps que mon corps se repose un peu et de faire le deuil de ce bébé parti trop tôt... Le cycle suivant j'étais Ã* nouveau enceinte :amour:

Grosse frayeur vers 8sa où j'ai perdu bcp de sang : nous avons cru que c'était encore fini :triste: En fait j'ai eu un décollement du placenta qui s'est bien résorbé après un mois de repos complet :bien:

Aujourd'hui j'arrive Ã* 7 mois de grossesse et tout va on ne peut mieux :amour:

Je te souhaite bcp de courage pour la suite...

Dafoo

Commentaire

• Moi !

Bonjour,

Tout d'abord, je suis vraiment désolée pour ta fausse couche :triste:

Comme toi, j'en ai fait une et aujourd'hui j'ai une puce de 1 mois :amour:

Je suis retombée enceinte 4 mois après et c'est sûre qu'au début on ne peut pas s'empêcher de beaucoup stresser par peur d'en refaire une.
            Mais maintenant avec le recul, on se dit qu'il faut garder confiance et que l'angoisse ne supprime le risque d'un autre pb alors il faut se détendre et laisser faire la nature.

Tu verras, dans quelques mois tu seras à nouveau enceinte et là ce sera le bon !

Courage et patience.

Bise.

Commentaire

• Merci a toutes

Je pleure en lisant vos messages mais ça me fait du bien!!

merci...

Commentaire

• Désolé pour toi !

je sais que c'est très dur , mais courage !

j'ai fait une fausse couche a 10 sg en février 2005 pendant la nuit grosse douleur puis j'ai perdue énormément de sang direction hopital puis dans la journée curtage et aspiration sous anésthésie générale !
                après je n'ai pas repris la pillule ma gygy préférais que je me protège pendant un mois (préservatif) puis examen chez gygy pour voir si l'utérus etait bien replacé puis je suis tombé enceinte 7 mois plus tard !!!
                voilà aujourd'hui je suis a 36 sg

bises et surtout courage !!
                bibiloute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                X