publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d une fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d une fausse couche

bonjour a toutes voila ce matin tout va bien mais j ai eu apres le dejeuner tres mal en bas du ventre je suis allez faire pipi et j avais beaucoup de perte et j ai cru voir un tout petit peu de couleur rose dedans et j ai toujours un peu mal en bas du ventre est ce normale
    merci pour vos reponses

• T'inquiètes pas

c'est normal d'avoir pleins de pertes et des douleurs.

Par contre si vraiment tu as mal malgrés du spasfon et des pertes de couleurs.

Faut consulter.

Bizz
    claire

Commentaire

• T'inquiètes pas
      Merci

merci pour ta reponse je vais sans arret aux toilettes pour controler et pour l instant plus de perte et j ai moins mal juste des petits pique de douleur de temps en temps aux ovaires et en bas du ventre j ai rdv pour une echo seulement mardi c est loin
      juste une question si mon taux de b hcg monte normalement car jaudi 18 j etais a 2820 et hier mardi j etais a 12400 c est que tout ce passe bien non ? si j amais une fausse couche se preparais est ce que ca se verrais sur le taux de la prise da sang ?
      merci pour toutes les reponses

Commentaire

• Coucou

Je serai toi j'irai aux urgences aujourd'hui.

Je ne sais pas à quel stade de la grossesse tu es, mais ayant moi même fait 2fc il vaut mieux aller pour rien que d'attendre comme ça.

Les symptômes d'une fc sont tellement variables qu'il vaut mieux aller faire pds et écho pour voir quoi.

Courage

Commentaire

• Coucou
          Je reviens des urgences

apparement tout va bien j ai eu une oscultation et on a vu que j avais une infection donc on m a mit sous ovules et aucun signe de saignement c etait des pertes fonces du a l infection et j ai eu le trop a la premiere echo on a vu le sac comme il appelle ca mais pas de bebe et oui trop petit car je suis environ a 5 sa par contre il a parler de vesicule et il m a dit felication pour la grossesse donc ca veut dire que tout va bien
          bisous et merci de m avoir repondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X