publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de la fausse couche ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de la fausse couche ...

Bonjour,
    Je suis enceinte de 17 SA et depuis la 1ère semeine j'ai une angoisse de la fausse couche !!!
    J'ai un boulot qui parfois est physique et où je porte des cartons assez lourds et où je suis sans cesse debout à piétiner !!! Alors j'essaye de faire gaffe mais parfois c'est pas facile (et je suis obligée de travailler quand même !!) alors ensuite je culpabilise .... Mon travail peut il provoquer une FC ?
    Car le moindre symptôme de tiraillement dand le bas du ventre me fait angoisser ... (je suis une grande malade !!! ) et puis depuis ma grossesse je fais un tas de rêves étranges ....
    Est ce normal d'avoir autant de craintes ?
    Peut on encore faire une FC à 17 SA ?
    merci pour vos réponses cela me rassurera ...
    bises

• C'est dame nature qui decide

bonjour, j'ai fait une fausse couche à 13 semaines, l'année dernière. En fait, nous allions faire l'écho du 3ème mois et jusque là tout allait bien. A l'écho, la gynéco nous a annoncé que le foetus avait cessé de se développer. Je n'avais eu aucun symptôme, aucune douleur. On m'a de suite fait un curetage. Je suis rentrée chez moi le soir. On ressent un grand vide pendant plusieurs jours.Objectivement,Dame nature avait fait les choses comme il faut.

Je suis retombée enceinte 5 mois plus tard et je me suis montrée beaucoup plus méfiante. Je n'ai pas fait de plan sur la comète avant que le bébé ait 4 mois. J'ai accouché il y a 2 semaines d'une adorable petite fille. Mais on oublie pas. La douleur disparait, mais cela reste un rendez-vous manqué avec la vie. C'est comme ça. De toutes façons cela s'impose à nous, on ne peut rien y faire. Au final rassure toi car on surmonte les choses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
    X