publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'y comprends rien ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'y comprends rien ?

Bonjour à toutes,

Comme chacune de vous, depuis quelques mois on fait des essais bébé (n1).

Il y a trois mois, deux jours après l'ovulation j'ai eu les seins tendus et extrêmement sensibles, ce qui ne m'arrive jamais... et jusqu'à ce que les reds débarquent en temps et en heure. Je n'ai pas compris sur le coup que cela faisait parti des symptômes de grossesse courants.

Ce mois-ci, alors que l'on avait fait redescendre la pression... (l'obsession, c'est pas très bon), et que je n'y pensais plus (même si calins dans la zone rouge) : donc 4 jours de retard, ce qui ne m'arrive jamais non plus.
    Pas d'affolement, un test négatif et aucun symptôme particulier à part une très légère crampe du côté droit.

Mais cette nuit, de minuit à 4 heure du mat, mal dans le bas du dos, des douleurs croissantes très proches de celles des règles mais en pire. Et pour finir, du sang, rouge et assez clair, pas de caillaux.

Et aujourd'hui, j'ai une crampe à l'ovaire droit qui ne me lâche pas, comme des douleurs d'ovulation, et grosse fatigue alors qu'hier j'avais une pêche d'enfer.

Je suppose qu'il s'agit dans les deux cas de FC "naturelle" et qu'il n'y a qu'à continuer les essais, mais quand même si vous avez un avis je me sentirai moins seule...

Merci

• .

Pourquoi penses tu que la première fois c'etait une fausse couche??
    Tu peux très bien ne jamais avoir les seins tendus après ovulation mais que, 1fois de temps en temps, à cause d'un petit desequilibre hormonal tes seins soient tendus.De plus, 2jours après ovulation c'est trop tot pour etre un symptome de grossesse.Le plus tot qu'on ai vu pour les symptomes s'etait parait il 7jours après ovulation.

Si le sang est rouge et sans caillots, cela m'etonnerait que ce soit une fausse couche.Mais va consulter un medecin car les douleurs ne sont pas normales.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-07

publicité

Chargement...
    X