publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de bb

J'ai fait une gue en aout dernier, puis une fc en décembre et une autre fin avril à 10,5 semaines de grossesse. Ne plus voir le coeur du ptit bout battre fut très choquant. Je garde espoir mais j'aimerai avoir des témoignages positifs. On me répète que j'ai la chance d'avoir deux filles mais quand on a ce désir d'enfant dans le corps, cette phrase fait mal

• Suis d'accord avec toi

on m'a dit la meme chose la semaine derniere lorsque j'ai fais ma fausse couche.ben c'est pas grave vous avez deja un garcon mais ils ne se rendent pas compte du mal que ca fait de perdre un bebe.enfant ou pas je suis dans le meme esprit que toi,ce desir est plus fort que tout comme un besoin.quoi qu'il en soit c'est aussi une chance que l'on a car c'est ce besoin qui nous pousse a continuer nos tentatives de conception et c'est tant mieux sinon on s'effondrerait et on ne pourrait plus avancer.toi ,moi et toutes les femmes de ce forum,toutes enssemble on essaie de comprendre et de surmonter ces deuils que nous vivons.ce qui me donne espoir c'est de savoir qu'apres mon rdc je vais retenter une grossesse et je suis impatiente.bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X