publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche

j ai fait une fausse couche a 1 mois est je suis vraiment mal je voudrais revaire un bebe au plus vite est je trouve que les gygy sont des monstre il dise sais pas grave vous pouver en faire dautre sais des mul il devrais se maitre a notre place il verais eu

• Fausse couche

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET MOI G SUBI UN CURTAGE MARDI TOUT C BIEN PASSE MAIS MOI CE QU ON A TROUVE A ME DIRE A CHACUNE DE MES FAUSSE COUCHE 3 EN 1 ANS ET DEMI MAIS C PAS GRAVE C QUE LA NATURE EST BIEN FAITE C EST QU IL AVAIT UN PROBLEME MAIS JE PROBLEME ON NE C PAS ME DIRE C KOI JE PLEUR TOUT LES JOURS J EN AI MARRE

Commentaire

• Je crois ke je vais faire une fausse couche moi aussi

bonjour voila je suis tres inquiete car depuis 4 ours j arrette pas de saigner ,j ai pas tres mal mais je saigne, j ai vue un medecin vendredi et il ma fait une echographie et il ma dis tout est bon ,mais les saignement sont toujours la surtout aujourdhui je ne comprend pas ,dites moi svp ecque cetai la meme chose pour vous,je veus dire avez vous eu des saignement comme ca de quelaues petites goutes au debut?

Commentaire

• Fausse couche
        Courage

bjr j ai perdu un enfant 5 jours apres ca naissance en 2002 je vien de faire une fausse couche le 21 aout 2008 et la seul chose que je peu vous dire c courage ci vous perdez un enfants c kil y a un probleme et l on ne vous dira jamai prk alors courage a vous le jour viendra ou tt ira bien vous verai bonne chance a vous amicalement sandra

Commentaire

• Je crois ke je vais faire une fausse couche moi aussi
          Courage

j ai etai dans le meme cas ke vous kelke gouttes de sang o debut rdv o gyneco tt va bien et en faite j ai perdu mon bebe 2 jours apres mon bebe etai deceder depui la 6 eme semaine de grossesse et j en etai a 10 la seule chose ke je peu vou dire c bon courage en esperent ke vous arriverai a terme de tt coeur avec vous amicalement sandra ne baiser pas les bras

Commentaire

• Help

Bonjour je suis nouvelle. Je me sens très mal et tres seule car je pense avoir fait une fausse couche. J'ai eu une grande douler au ventre et je suis partie au urgence. là on m'a dit que tout allé bien. seulemnt depuis g eu des saignement et des caillot (ce que je n'ai jamais eu) et puis plus de douleur dans la poitrine. l'ai je perdu ou ya t il un espoir. J ai rdv pour une eccho mais c trop long aidez moi svp. merci d'avance

Commentaire

• Fausse couche
              Dur dur de vivre avec une fausse couche

BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE LE 01 JANVIER J 'AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE J ETAIS DE 12 SEMAINES L ANNONCE A ETE TRES DUR POUR MOI. JE TE COMPREND TRES BIEN CAR NOUS SOMMES LES SEULS A SAVOIR CE QUI CE PASSE DANS NOS TETES ET DE DIRE QUE C EST LA NATURE JE VEUX BIEN MAIS IL FAUT ARRETER DE DIRE DES CHOSES COMME CA CAR C EST PA LES MOTS QU ON SOUHAITERAI ENTENDRE . MOI DE TOI J IRRAI CONSULTER UN AUTRE GENYCO POUR FAIRE DES ANNALYSES POUR VOIR CE QUI NE FONCTIONNE PAS. COMME CA CA T OCCUPE L ESPRIT ET MOINS TU POURRA ENVISAGER DE FAIRE UN ENFANT CAR MOI DEPUIS LE TEMPS JE N ARRIVE PLUS A FAIRE D ENFANT JE TE SOUHAITE DU COURRAGE ET SINCEREMENT PENSE A FAIRE DES EXAMENS

Commentaire

• Salut rachel

tout d abord je pensais qu il n y avait que moi pour penser ca des gynecologues en faites non.pour eux c est banal les fausses couches, c est sure ils ne peuvent pas comprendre et encore moins se mettre a notre place ils sont la pour faire de l argent ils n ont pas le temps de s occuper de notre psychisme.pour te dire je compatie ta douleur moi aussi j ai fais une fauusse couche en 2006 et unegrossesse extra uterine en 2008 je pense qu il ne faut pas perdre espoir.je te conseil d etre suivie moi c est ce que j ai fait et ca aide beaucoup crois moi. courage et bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X