publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse apres fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse apres fausse couche

Bonjour,

Je vous ecris car j'ai besoin de votre avis

J'ai fait une fausse couche le 6.08.07 (a 5SA)
    j'ai eu des pertes de sang pendant 15jours (environs jusqu'au 20.08.07)

Aujourd'hui le 24.09.07, je ne suis toujours pas regler.

Est-il possible que je sois enceinte?

D'avance, je vous remercie pour vos reponses

bonne soirée a toutes

• Je connais la meme chose que toi

bonjour moi j'ai fais ma fausse couche le 14aout et jai saigner pendant 15jours puis 10jour sans rien et finalement j'ai eu mon retour de couche que 1mois apres.
    bon courage

Commentaire

• Peut etre

OUI CELA EST POSSIBLE MAIS MOI JAI FAI UNE FAUSSE COUCHE IL Y A 3 MOI (LE 24 AOUT 2007 ) ET JAI EU MES REGLE 2 MOI APRES DONC CA NE VEU VRAIMENT RIEN DIRE MAIS JRESPERE KE CES CA BON COURAGE EN REVOIR

Commentaire

• Fausse couche

sachez madame,qu'aprés la fausse couche il faut attendre un moi pour que le cycle redevient normal,donc c'est aprés les premieres regles, aprés la fausse couche que vous pouvez tomber enceinte.
        moi j'ai fait une fausse couche a 11sm et3jours,apres 25jours j'ai eu mes regles,et je compte en avoir un bebe tres prochainement,et je ne vais pas baisser les bras
        malgres le mal que j'ai eu.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X