publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cemi72

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cemi72

Je n'arrive plus à t'envoyer un message, quand je fais pour te l'envoyer, l'ordi me dit que tu n'acceptes pas de message privé. J'espère que tu vas bien ainsi que toutes seules qui me lirons. Courage. Bisous à toutes

• Sophie5060

moi aussi j' ai éssayer te t' envoyer un messages prive , moi aussi il n' accepte plus je ne sais pas ce qui ce passe,sinon suite a des analyses que mon médecin m' avez prescite il m' a dit que je faisais de l' anémie ,que mon taux de glucose dans les urines était de 4,75 au lieux d' étre inférieur 0,10 donc trés largement supérieur a la normal,il a peur que je fasse du diabète gestationnel et c' est pas tout mon col est fermé mais trés court,donc il a peur que je fasses un petit prémat et c' est vraiment pas le moment puisque je ne suis qu ' au début du 6 ème mois de grossesse, alors il m' a mis en arrét jusqu'au 30 mars et aprés je prendrais mes 15 jours patho,voilà mes dernières nouvelles et toi sinon comment va tu ? je te dit a bientot,biz;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-02

publicité

Chargement...
    X