publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour besoin de conseil.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour besoin de conseil.

bonjour voila j'aieu ma fausse couche le 14 aout et en faites a chaque rapport des le lendemain je perds du sang la secretaire de mon gyneco ma dit de faire test de grossesse mais je me demande si c'est bien necessaire;
    est ce que quelqu'un a deja vecu ca.
    je ne comprends pas se qui m'arrive.
    merci d'avance.

• Salut

au lieu d ecouter la secretaire qui n est pas qualifie pour te repondre il vaut mieu consulter un gyneco et faire un examen comme ça tu seras rassure

Commentaire

• Bjr

bjour ma femme & moi avant & apres notre mariage on avait telment envi d'avoir un enfant un mois apres tjour rien trois semaines plutard ma femme a décidée de prendre un rdv chez son gynéco car elle croyait que ca venait de moi l'entretien c'est passer il nous a bien expliquer comment faire . puis en soirée elle a eu tres mal au ventre des pertes de sang tres importantes & un gros caillot de sang qui est tomber dans cuvette des toilettes j'ai envoyé ma femme au urgence ils ont fait une ecographie elle avait une fausse couche ultraterine , le fetus etait dans les trompes alor il s'ont vider les trompe & depuis elle veut plus faire l'amour qu'est ce que je peut faire ce n'est pas a cause de moi tout ca aider moi ou expliquer moi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112008-04

publicité

Chargement...
      X