publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oeuf clair

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oeuf clair

En mai dernier j'ai fait un oeuf clair au bout de 2 mois et demi de grossesse j'ai du subir un curetge, j'aimerai discuter avec des femmes qui ont subi le même problème car depuis rien et je suis très inquiéte

merci

• Moi de meme

soyez sure, vous etes pas le seul,moi ca fai 2ans apes 1 oeuf clair ya rien

Commentaire

• Oeuf clair

bjr je reviens gyneco il suspecte un oeuf clair j y retourne lundi et c sur pour moi c finis

Commentaire

• Oeuf clair
        Sois courageuse

Comment ça il suspecte un oeuf clair, moi tu sais il l'avait vu tout de suite car j'étais à 2 mois et demi de grossesse, je devais faire ma 1 écho dans 2 semaines, mais j'ai perdu du sang, j'ai donc été en urgence à l'hopital il m'on fait une echo et la ils n'ont rien vu, donc curtage en urgence car il ne voulait pas que je prenne le risuqe de faire une hemorragie pendant le trajet car j'étais à 200 km de chez moi.
        Tu sais moi ca fait bientôt un an, que j'ai eu cet oeuf clair, mais dis toi que si c'est ca beaucoup de femme en font un il ne faut surtout pas perdre espoir, en tout ca smoi je ne le perd pas car je sais que la machine fonctionne, et qu'un jour je vais serrer mon bebe contre moi.
        J'ai été voir un obstréticien qui m'a dit qu'il fallait être patiente.
        J'espère vraiment pour toi que tout ira bien
        tiens moi au courant et sois courageuse, je sais je suis passée par là

Commentaire

• Oeuf clair et ne comprend tjr pas!

bonjour !
          je voulais juste raconter mon histoire pour m aider a avancé car personne dans mon entourage ne le sais! alors moi et ma moitié nous désirons beaucoup avoir un bébé!sa fait deux ans qu on essaie ;aprés deux echecs je déprime ;au mois d aout j apprend qu' a 7sa(vue a l echo) qu'il n y a pas de rythme cardiaque et il part tout seul avec
          beaucoup de douleur ;deuxieme essaie au mois de janvier surprise ! on est trop content !pas de nausé juste fatigué et les seins douleureux;sinon tout va bien prise de sang normale et toxo impecable! donc je m inquiete pas trop meme si j apréhende ll echo ;fin fevrier 12 sa on y va mon homme a tout fais pour etre présent ce jour J !et puis BOUM! tout s écroule qu' en on nous dis désolé c est un oeuf claire ! quoi ?g rien compris ont me donne rdv pour un curettage une semaine plutard ;je c plus si le plus dure c de ne pas etre enceinte ou si c le fais d attendre une semaine de plus avec se petit sac vide qui ce dévelopé encore en moi avec encore ses signes de grossesse ;hier g fais mon curettage , sa c bien passé je me souviens de rien anesthésie général;aujourdhui je saigne comme des régles avec quelques douleurs sans plus ;g mal au coeur ;je sais que mon copain le vis mal ;il fais tout pour pas que je le vois ;depuis l echo il est un peu changé ;je c que c un cap a passé pour l instant je crois que je v faire une pause car g beaucoup de mal a accepter cette echec!bon courage on y arrivera un jour !

Commentaire

• Oeuf clair et ne comprend tjr pas!
            Je souffre!!!

je veus juste dire que je vis trés mal mon curettage ;aujourd'hui sa fait une semaine que je l ai fait et je souffre autant ;il faut beaucoup de courage ;j ai perdu beaucoup de sang surtout de trés gros caillou le lendemain ;j ai toujour des douleurs et a chaque fois que j ai trés mal j ai un caillou ou un morceau ? qui s en va ; je me demande meme si il y a eu vraiment un curettage avec tout ce que j ai pu perdre !je crois que je souffre autant que si j avais evacuer naturelle;je souhaite que sa ce passe mieux pour vous !!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X