publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres curtage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres curtage

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 26 ans et lundi 13 janvier j'ai subit un curtage.

En ce qui concerne les saignements, à l'hôpital on m'a dit que ça prendra le temps des règles, or de mon côté j'ai bien eue des saignements de lundi à mercredi, jeudi et vendredi plus rien et voilà qu'aujourd'hui samedi les saignements réaparaissent avec des douleurs au ventre comme des fortes crampes et des douleurs en bas du dos. Je commence à m'inquièter, est-ce normal ou pas ? Si l'une de vous êtes déjà passé par là merci de bien vouloir me répondre et me conseiller.

Dans cette attente, merci d'avance....

• Après curtage

Bonjour je m'appelle sandrine, je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai 31 ans.
    J'ai subi un curtage au mois d'aout. j'au eu aussi des saignements et de fortes douleurs (comme des contractions) et cela a duré environ une semaine et apres plus rien. A ta place j'en parlerai au gynéco car je ne pense pas que cela soit normal.Maintenant on ne réagit pas toutes de la même façon mais il ne faut pas rester dans le doute.
    Courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X