publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 8s saignement..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 8s saignement..

bonjour a toutes ...
    je vous expose mon "petit soucis"
    je suis enceinte de 8 semaines, tout se passait bien jusqu'a mardi ...

mardi 10h00 faible saignement rose pale -> gygy en urgence qui m'envoi en urgence maternité a l'hopital , la on me fait une echo l'embryon est bien placé taille normale mais pas d'activité cardiaque refaire une echo le mardi prochain .

mercredi et jeudi -> rien pas de saignement pas de douleurs le bonheur

vendredi -> douleur depuis le matin debut de saignement toujours tres faible mais un peu plus rouge a 10h20 je panique un peu mais je m'efforce de pas trop penser et continue mon boulot 13H00 perte de connaissance direct au urgence ... la echo bébé vas bien toujours en evolution cette fois j'ai pu entendre son petit coeur mais l'interne voit une grosseur elle pense a un khyste ... refaire une echo mardi ...

samedi -> pas de saignement ni de douleur au travail vers 21H30 debut d'un faible saignement pdt 10 mn

dimanche -> aucune douleur saignement rouge ( comme les regles) toujours faible mais un plus abondant que les autres fois. l'apres midi rien du tout vers 17h saignement rouge brun (quelque tache)

Je ne comprend a quoi est du mes saignements?? L'interne ne sait pas si c'est un dabut de fc, si c a cause du khyste ( quid'ailleur n'a pas encore était totalement diagnostiquer elle a un doute ...) si c'est l'effort au travail ou si c'est que mon col est fragile ... Je ne vois ma gygy que mardi aprés l'echo ... Je sais que c'est dans 2 jours mais je ne sais plus quoi penser ...tellement peur de perdre mon petit miracle

merci de m'avoir lues bisous a vous toutes

• Slt

slt je comprend les saignement sont du surement au kiste cela nes pas grave le seul truc cest qu il faut tassurer que le kiste nes pas coller a la poche du bébé cest la ou sa peu faire une fausse couche ces se qui mes arriver fait toi bien suivre bon courrage et gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X