publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé aprés fc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé aprés fc

bonjour je suis nouvelle j'ai 25 ans j'ai déja un petit garçon né en 2005
    en janvier 2007 arret de ma pilule pour avoir un deuxiéme bébé
    aprés 4 mois d'arret je tombé finalement enceinte.
    enceinte de 8semaine je fait une fausse couche en juin je subit un curtage et depuis toujour pas de bébé
    et cele fait déja 9 mois
    alors je voulais savoir si l'une d'entre vous aurais le mémé probleme

merci pour vos reponse

• Depuis 1 an

Tu sais moi ca va faire un an que j'ai faut une fausse couche, et il n'y a toujours rien mon obstétricien m'a dit d'être patiente, donc il faut que tu le sois aussi
    bon courage

Commentaire

• Depuis 1 an

Tu sais moi ca va faire un an que j'ai faut une fausse couche, et il n'y a toujours rien mon obstétricien m'a dit d'être patiente, donc il faut que tu le sois aussi
      bon courage et on se tient au courant

Commentaire

• Depuis 1 an
        Bébé arés fc

ok on c tient au courrant
        merci

Commentaire

• bébé aprés curetage

bonjour, je suis nouvelle aussi j'ai subi un curetage au mois de décembre suite a une grossesse arrété, j'ai eu du mal et j'ai encore du mal a m'en remettre, je me dis que c'est a cause de moi que mon bébé est mort, j'étais enceinte de 2mois et demi. depuis ce jour là mon mari et moi essayons d'en avoir un autre mais ça ne marche toujours pas, heureusement que mon petit garçon de 2 et demi est là, mon envie d'etre maman une 2 émé fois est si intense mais je ne désespére pas en espérant bientot qu'un petit etre grandit en mois
          IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS

Commentaire

• ...

j'ai eu une petite fille après deux curetage successif
            bon courage a toutes
            sophie

Commentaire

• Bébé arés fc
              19 mois que j'attend!!!!

Bonjour a toutes! j'ai fait une fausse couche en décembre 2006 et depuis nous essayons désespérément d'avoir un enfant!!! je voulais savoir si une fausse couche pouvait rendre stérile? merci de vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-082008-09

publicité

Chargement...
              X