publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche

je voudrais avoir des discution avec des femmes dans le meme cas 2 fc a 24 semaine je suis tres triste....

• Allez courage

salut,moi aussi j'ai deja fait des fausses couches; la 1ere a 4 mois, et la 2ème le 21 juin 6 semaines. c'est très dur de penser a autre chose, car je suis sterile et cela faisait 2 ans que j'attendais ça.
    mais je me suis reprise autant que je pouvais, car la vue d'une femme enceinte ou d'un bebe c'est tres dur.
    mais si on veut vraiement un bebe, il faut surmonter cela.
    alors si ton medecin n'a rien vu de spécial, si tu n'est pas porteuse de maladie abortive, le jour arrivera ou ça marchera.
    alors confiance, rementtez vous au boulot tout de suite. bon courage . biz

Commentaire

• Allez courage
      Aide moi

bonjour je croie avoir fait une fausse-couche pourrait tu maider.
      pendant une journee jai eu de tres gros saignement brun,rouge,pratiquement noir mes sens aucune douleur au ventre,le lendemain tou ses calmer,il on diminuer beaucoup cela pendant 4 jour.
      mes juste avent jai eu des sputing comme on appel tout le debut 1 mois et quel que jour.
      je croillait etre enceinte de 2 mois.
      alor apres avoir crue fait une fausse-couche bien sur jai eu de lka peinne quel que temps mes jai recommance a faire mes acivite normal.
      maintenant 3 semain apres tou cela et 3 jour apres mes gros saignement puff les symptom raparaice mal de coeur,mal a lestomat,humeur changente...etc
      esque je bel et bien perdu mon bebe ou jai suit de nouveau enceinte ?

svp aide moi je ne ses plus quoi pence ou faire

merci a lavence xxxxx bizou =(

HA OUI MON VENTRE A DIMINUER MES IL ES ENCORD LA ....

Commentaire

• Fausse couche

bjr, bon courage a toutes.
        perso g deja u deux fc et je pense que je suis en train de vivre la 3 eme
        j ai u de legeres pertes rosees qui ont disparu mais la je commence a avoir mal au ventre... je c que ca n est pas bon signe
        j ai pas grand chose a faire a part attendre...
        psychologiquement ca devient tres difficile.
        je me demande si je serai a meme d avoir un jour cette chance d etre maman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X