publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et complications

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et complications

Au mois de décembre on m'a annoncé que mon bébé était mort dans mon ventre au bout de 12 semaines de grossesses le médecin a donc prévu un curetage une semaine plus tard, le jour J je me rend donc à l'hopital anesthésie général..... le soir on me dit que tout c'est bien passé que je peux rentrer chez moi.
    MAIS DEUX JOURS après j'ai eu des contractions, je ne comprenais absolument pas ce qui pouvait m'arriver...les contractions étaient de plus en plus violente vers 17 h 30 je suis allée prendre une douche et en mettant le pied dans la baignoire mon bébé est tombée en entier...Imaginer le choc, Comment expliquer que deux jours avant le "nécessaire" avait été fait, ce jour la pour moi c'est une érreur médicale... mais je n'ai pas porté plainte par manque de moyens....le practicien je ne l'ai pas revu l'hopital ne sais pas quoi répondre à mes questions... 6 mois après moralement ça va encore très mal, mai j'envisage une autre grossesse qu'en pensez vous

• Grossesse et complication

j'ai une petite question a te poser.... apres avoir perdu ton bébé dans ta douche es tu retourner a l'hopitalpour curetage par ce que la je ne comprend pas...............

Commentaire

• Grossesse et complication
      Grossesse et complication

Je vous dit c'est une histoire de FOU,
      le curetage à été fait deux jours avant mais apparement quand le docteur à aspiré, le bébé n'est pas passé dans le tube, il n'a pas vérifier non plus, et avant de sortir de l'hopital on ne ma fait aucune échographie selon le docteur tout était OK. Moi c'est 2 jours après l'intervention que j'ai eu des contractions et que j'ai accouché de mon bébé....Je suis partis aux urgences avec mon bébé dans une boite et c'est là qu'ils ont daignés me me faire une échographie de contrôle Moi je parle d'erreur médical parceque l'intervention ( le curetage) à été mal fait.....

Commentaire

• T inquiete pas

Je vois a peu près se que tu a vécu, moi je l ai apris comme toi a l échographie des 12 semaines que mon bébé était mort.la on me dit mais madame votre bébé est décédé depuis minimum 10 jour alors pourquoi n être pas venu plus tôt! bien drôle je n ai eu aucun symptôme .ça s était le jeudi,le vendredi soir je pert du sang du coup on va a la maternité le gyneco de garde me regarde et me dit que le curetage attendra le lundi comme çà fait que 10 jour je ne risque pas grand chose et tout çà sans me faire d écho. LE WEEK END JE RACONTE PAS DU SANG TOUTES LES HEURES ET LES DOULEURS!tout çà pour que le lundi ma gyneco était la me fais une écho avant le curetage, et la bad tripe l écho c est plante cela fesait 6 semaines qu il était décédé! elle me dit que j aurait pus mourir d une hémorragie interne depuis quelque semaine et pire pendant le week end vu que le sang coulait mais je ne vais pas porte plainte non plus car dans mon malheur je n ai rien de casser a l intérieur et apparemment sur ce coup la j ai une chance énorme
        bon voila çà fais du bien d en parler ca fais que 15 jours
        par contre je pense que tu fais bien de vouloir réessayer mais il faudrait que tu y pense un peu moins a ce qui est arrive sinon tu risque de tomber en dépression en étant au début de ta grossesse et je ne pense pas que c est ce que tu veux donc d abord on essai de voir la vie un peu mieux et ensuite va y
        bon courage

Commentaire

• Je comprend ta douleur

salut,je n'ais pas eu la meme histoire que toi car moi j'ai accouchée a l'hospital toute seul a 22 sa,mon bebe etait vivant.j'ai malheureusement pas ete prise en charge comme il le faut car apres mon arriver au urgence j'ai accoucher 7h apres alors qu'il pouvait stopé les contractions et eviter l'accouchement.ensuite il lui on fait une otoptie sans mon autorisation et non pas voulu me le rendre.je me suis batue durant 3 longue semaine pour le recuperer mais comme toi je n'ai pas deposer plainte par manque de moyen et par peur de me tuer encore plus moralement.le pire c'est que juste apres avoir accoucher on me dit votre bebe appartien maintenant a la science,une phrase que j'ai tres mal digerer.concernant ton envie de grossesse moi aussi j'y pense beaucoup,sa ne fait que un mois,j'ai pas encore eu mon retour de couche mais j'aimerais bien en avoir un deuxieme.mais j'ai peur de refaire une autre fausse couche et surtous de l'hospital.tu peus avec ton certificas d'accouchement aller a la mairie et l'inscrire sur ton livret de famille,peut etre que sa t'aidera un peu a sortir de ton deuil,moi sa ma fait un peu de bien de savoir que au moin il est reconu et a un nom.je t'embrasse et tien moi au courrante.bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
          X