publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche tardive. a l'aide!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche tardive. a l'aide!!!!!!!!!

il a 1 mois j'ai fais une fausse couche a 22 SA,j'ai eu un tres beau petit garcon qui malheureusement n'a pas pu survivre vue qu'il etait trop petit(420g et 25,1cm ). avant de le perdre j'ai dabort eu des contractions que ma gynecologue disait normal,ensuite elles ont augmentéent et j'ai eu de leger seignement.je suis donc partit a l'hospital pareil que pour toi mon placenta se decolait et etait tres bas.on m'a mis sous perfusion mais environ 7h plus tard les contraction on ete plus intensse et le travail a commencer.malheureusement pour moi je suis tomber dans un hospital qui n'avait aucune organisation,se qui fait que sa s'est tres mal passé pour moi(je parle pour l'accouchement). ensuite apres cette dur epreuve j'ai du me batre durant 3 longue semaine pour pouvoir recuperer mon fils afin de pouvoir l'enterrer.maintenant je suis deprimée,perdue,angoissée et j'ai une haine et une colere terrible envers l'hospital ou j'ai ete admise.je n'arrive pas a faire mon deuil et ne sais pas quoi faire pour.je n'ai pas encore eu mon retour de couche,j'ai des douleurs au ventre et je ne trouve pas de reponse a mes questions.je voudrais refaire un bebe mais je sais pas quand est le bon moment de plus que je n'ai pas encore repris les relation avec mon mari par peur que tous n'est pas en place et que sa me face mal.si vous pouvez repondre a mes questions ou si vous etes passer par la meme chose je serrais tres heureuse d'avoir vos reponse et vos temoignages.merci d'avance

• Fausse couche tardive sur jumelles 22 sa

Coucou
    Moi il m'est arrivé la même chose il y a à peine une semaine. Je me pose les même questions que toi mais j'ai bien été prise en charge à l'hôpital. C'était une grossesse gémellaire donc j'ai perdu mes deux petites filles et c'est très dur. Il faut certainement que je fasse mon deuil avant d'envisager une autre grossesse mais j'ai envie de remplir ce vide qui est en moi. Je vais voir la psychologue de l'hôpital et j'ai envie de poser un tas de questions à mon gynéco pour comprendre. Dans mon cas il y a une origine médicale (liens entre les deux jumeaux via le placenta) qui est un peu exceptionnelle mais c'est tout de même difficile a accepter car je suis sûr que quelques jours avant on aurait pu les sauver. Enfin je ne peux pas répondre à tes questions mais je voulais que tu saches que tu n'est pas seule dans ce cas et qu'il faut que tu puisse en parler.
    Bon courage et n'hésite pas à parler.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-11

publicité

Chargement...
    X