publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte avec sterilet de cuivre besoin d'être rassurée!! avis contadictoires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte avec sterilet de cuivre besoin d'être rassurée!! avis contadictoires

Bonjour,

J'ai un sterilet cuivre UT380 depuis maintenant 6 mois, les 2 premiers mois ont été chaotiques mais depuis tout allé pour le mieux jusqu'à ces derniers jours...

J'ai eu un rapport peut etre "a risque" avec mon chéri et surtout j'ai des saignements en dehors des règles (ça m'était arrivé une fois le deuxieme mois apres la pose du sterilet je crois).

Donc apres mes règles j'ai eu un rapport avec mon chéri, et j'etais malade et je prennais des anti inflammatoires, je n'ai pas reflechi : anti inflammatoire sterilet = pas cool ....

Bref apres m'être renseignée personne n'est d'accord: mon medecin généraliste (en qui j'ai toute confiance) me dit que les anti inflammatoires peuvent annuler l'effet du sterilet, et ma gygy me dit qu'il n'y a aucun soucis...

De plus je suppose que tomber enceinte juste apres les regles c'est tres peu probable? Surtout qu'en générale je suis asse bien reglée et j'ai plutot des cycles tres longs (30/35 jours).?

Merci de me rassurer... ou de me dire ce que vous en pensez.!!!Je suis très stressée.

• Mon avis

voila je vais te dire ce qui m'ai arriver j'ai poser un sterilet avec hormone donc different du tien mais apres 3 mois j'avais mal au dos mal au ventre mon gyneco ma conseiller de voir si dans trois mois ça continuais j'ai pris des anti inflamatoires mais ça partait et revenais bref pas cool je suis retourner chez mon gyneco et la il m'a dis qu'il allais le bouger pour peut etre le remettre en bonne position quand il l'a toucher ça ma fais les memes douleures resultas au moment ou il la enlever une chaleur comme si tout allais mieux d'un coup resultat je ne suporte tout simplement pas le sterilet et ce gyneco et super je l'avoue il et tres a l'ecoute alors peut etre que tu ne le suporte pas non plus et oui ont peut etre enceinte mais avec tres peut de chance fait un test si ça peut te rassurer mais surtout vois si ça ne vas pas mieux pour prendre un autre moyen de contraception je prend nuvaring et c'est genial et je te dis ça je ne suporte pas les pilules j'en ai pris 22 differentes avec tout les effets secondaire possible alors voilas si ça put t'aider bonne journée

Commentaire

• Stérilet en cuivre

Bonjour,

Je me fais poser mon stérilet en cuivre ce jeudi. Au moment où j'ai décidé ça avec ma gyné elle m'a bien expliqué que le stérilet en cuivre protégeait par inflammation des parois les spermato de passer et empêchait ainsi toute nidation. De ce fait, si on prend des anti-inflammatoires ça annule l'inflammation réalisée par le cuivre, elle me conseille donc le jour où je prends des anti-inflammatoires de me protéger avec un préservatif. Je suis vraiment surprise que ta gynéco te dise qu'il n'y a pas de risques :s

Donc je ne sais pas trop quoi te dire... Seul un test te donnera la réponse...

Commentaire

• Stérilet en cuivre
        13 ans de sterilet en cuivre apres deux accouchements

bonjour ..j ai un sterilet cuivre depuis 13 ans changer tous les 5 ans ..j ai 43 ans ! et jusqu ici pas de grossesse non voulue avec le serilet si cela peut rassurer des femmes
        bonne journée
        Valou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-012012-11

publicité

Chargement...
        X