publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...

J'ai pris la pilule tout le mois dernier.J'ai deux semaines de retard, je n'ai pas encore fais de test, je j'achète ce soir arpès le boulot.
    J'ai des douleurs dans le bas ventre et dans les seins comme si j'allaias avoir mes règles, c'est là que c'est ambigu.
    Ce qui m'inquiète le plus si je suis enceinte c'est que j'ai pris de l'aspirine et des AINS 3 fois par jour et pendant pus d'une semaine. J'ai très peur de faire une fausse couche.

• Bonsoir

ne t'inquiette pas trop,il faut que tu face un teste de grossesse pour etre sur.
    moi aussi lorsque j'etais enceinte j'avais les meme simptome que toi,et pour une grossesse c'est toute a fait normal chaque femme est differente.pour les medicament ne prend plus rien avant d'etre sur,moi pendant deux mois je prenais des medicaments sans savoir que j'etais enceinte.et si c'est positif va voir ton gynecologue et n'attend pas trop longtemps.tien moi au courrante.bisous et bon courrage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X