publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres important!!! a toute les les femmes qui ont fait une fausse couche avant 22 sa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres important!!! a toute les les femmes qui ont fait une fausse couche avant 22 sa

bonjours a toutes,
    je voulais dire a toute les femmes qui font une fausse couche avant 22 SA,que vous pouvez au jour d'aujourd'hui reclamer le corp de vos petit ange et ainsi obtenir un acte de deccet et l'inscire sur le livret de famille en tand que enfant né sans vie.
    le decret du 6 fevrier 2008 est applicable,malgré ce que pourront vous dire les medecins et l'hospital.vous etes dans votre droit le plus stricte.
    vous avez 10 jours apres l'accouchement pour reclamer vos anges et si une autoptie est effectuer se delait est de 4 semaines.donc n'attendée pas pour vous batre,c'est votre droit et personne ne peus vous le retirer.la loie vous autorise de declarer votre petit ange ainsi que de pouvoir lui donner de beau obseque.

NE VOUS LAISSER PAS FAIRE,BATTER VOUS POUR VOS DROIT ET SURTOUT POUR VOS ANGES QUI SONT AU CIEL.

je vous dit sa par experience,j'ai fait une fausse couche le 3 juillet 2008 et grace a cette loie,malgré les 3 semaine de dur combat avec l'hospital,j'ai pue recuperer mon petit rayane et lui donner des obseque tel qui le merite apres tous se que l'hospital lui on fait.
    BON COURRAGE A TOUTES,je suis la pour de plus amples information.

• C est bien beau mais....

je ne comprends pas....comment peut-on parler d accouchement pour un foetus de moins de 22SA même pas encore formé?comment dans le cas de fc précoce peut-on récupérer un corps qui n en ai pas un?....faire ses obsèques?
    je suppose que pour ton bébé, il était déjà formé (puisque tu connaissais son sèxe) mais ce n est pas le cas de tout le monde.
    Me concernant, j ai fait une fc à 8SA après 4 ans de galère pour BB1, ca m a fait beaucoup de mal de faire son "deuil" et je trouve que c est pas une bonne idée de me faire repenser à cette mauvaise période...pour te dire, j avais gardé la 1ère et dernière écho de mon ptit ange mais j ai pas supporté de la revoir et j ai du la jeter pour essayer de l oublier. Je pense que pour la plupart des femmes c est pareil.
    je me dis que c est le destin... c est tout, on peut rien y faire!
    merci quand même pour l info et ton combat...
    Bon courage.
    Bises

Commentaire

• C est bien beau mais....
      Un bb ressemble à un bb (attention pour la loi, il doit y avoir accouchement par explusion)

bjr,
      ton message me choque
      Pour infos, j'ai perdu mes jumeaux à 19sa cause infectieuse . Ces bb là étaient tellement aimé et attendus qu'ils sont arrivés par la 3ème insémination (après 4 ans d'attente). Et je peux t'assurer louse7 qu'ils ressemblaient à des bb. A quoi veux-tu qu'ils ressemblent d'ailleurs. J'ai accouché naturellement d'eux. Tout s'est exactement déroulé comme un accouchement normal même avec complications car mon petit bonhomme s'est mis en travers avec le placenta de ma fille lui obstruant le passage. J'ai eu péridural et compagnie...La seule et immense différence est qu'ils ne pleuraient pas ni ne bougeaient. Ils sont décédés tous les deux pdt l'accouchement car je les sentais bougé peu de temps avant et on les voyait bien à l'écho.
      C'est arrivé en avril dernier et la loi n'étant pas passé, nous n'avons pas pu disposer de leurs corps après les autopsies. Leurs cendres sont dispersés au jardin du souvenir et je m'y rends souvent. Par contre les démarches ont été faites pour qu'ils soient reconnus sur notre livret de famille et ca y est officiellement nous sommes parents de deux jumeaux.
      La douleur est immense et l'est encore car mon espoir de grossesse a été encore anéanti (la 4ème insémination a été un echec)
      Tu dois savoir que des bb attendus sont aimés dès que l'on sait qu'ils existent. pourquoi les nier après cela. Tu as galérer aussi peute^tre même encore et tu sais que l'on attend bcp d'une grossesse. NOs jumeaux, nous les aimions avant de les voir, nous les avons aimé en les voyant (ma petite fille ressemblait à mon mari, et mon petit gars à moi, ce n'était pas des monstres, loin de là mais tant que tu n'as pas vu de bb à ce stade, tu ne sais pas). malheureusement, nous n'avons pas pu avoir de photos et nous en sommes désolés car cela m'auraient aidé à faire le deuil, j'ai cependant leurs bracelets de naissance ce uqi prouve leur existence et me conforte dans l'idée que nous n'avons pas révé ils étaient bien là.
      Autre et derniere chose : la loi stipule cependant qu'il doit y avoir eu explusion et ceci avec certificat de médecin.
      voilà j'espère que tu auras compris que nous sommes certes toutes différentes mais tu n'as qu'à aller voir sur le site des anges au paradis qu'une immense majorité de mamans ayant perdu un bb même avant 22 sa, NE SOUHAITE PAS OUBLIER, d'autant que même les psy demandent à ne pas occulter à soi même ou aux autres enfants un ange envolé...

voilà merci de m'avoir lu, cela me fait du bien de parler de mes anges , mes deux premiers enfants que j'aime et que je n'oublierais jamais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-11

publicité

Chargement...
      X