publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos témoignage...merci d'avance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos témoignage...merci d'avance

Bonjour à tous le monde,

voilà je résume et si vous pouvez m'aider un peu ce serait trés gentil....Mardi dernier test de grossesse positif, medecin et prise de sang positive, jeudi fausse couche. Gyneco oblige donc echographie lundi soir d'apres, il reste dans l'ordre pres à etre expulsé le sac et un gros caillot de sang, le doc me donne CYTOTEC à prendre 2comp. puis 2 autre 4h après que je prend le que mardi matin de peur d'avoir encore des fortes douleurs utérine. J'ai éliminé en 2 jours 3 gros caillots et pas mal de sang (depuis le jeudi de la FC perte tres rouge vif), pas vu le sac donc je sais pas, puis 1 jour des pertes rose puis re du sang et callots, hier rappel au gygy je lui explique tout il dit que c normal et que tout va rentrer dans l'ordre. Depuis ce matin ça va à peu pres bien que je perde toujours un peu de sang. Pourriez vous me renseigner et savoir si l'une d'entre vous à mis longtemps pour arreter de saigner ?
    Je vous remercie d'avance de m'aider un peu car je suis quand même un peu inquiète.
    J'attend de vous lire avec impatience...merci

• Sympa, merci beaucoup pour vos réponses !

Je remercie vraiment tous le monde pour ces témoignages inexistant !! Bonjour le réconfort ou alors je n'y comprend rien !!

Commentaire

• ...

Pour ma première fausse-couche j'ai mis au moins 15 jours avant d'arrêté de saigner

Commentaire

• Sympa, merci beaucoup pour vos réponses !
        Mon témoignage

Bonsoir,

je viens de lire votre message et je vous comprends car aujourd'hui c'est le 22ème jours de ma fc à 14 semaines, cela a duré 72 heures ( hospitalisée le mercredi sortie dimanche matin)
        Pour répondre à votre question, les pertes de sang ont duré environ dix jours avec pertes de deux caillots dans la semaine aprés la fausse couche, cela ressemblait à des régles trés abondantes.
        Pour moi je n'ai pas eu besoin de prendre des cachets car j'ai tout expulsé en une seule fois
        ma gyné m'a conseillé de prendre la pillule afin d'aider l'utérus à mieux cicatriser deux ou trois jours apres la fc
        par contre ma gyné m'a aussi dit que si les saignements persistaient il fallait que je l'a consulté à nouveau
        voilà j'espère que g un peu repondu à votre question.
        si vous avez besoin d'avoir d'autres renseignements surtout n'hesitez
        A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X