publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang fiable ou pas.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang fiable ou pas.

Coucou les filles, j'ai fait une prise de sang lundi, c'est-à-dire 2 jours avant mes règles et elle était négative. J'ai entendu dire que l'on pouvait faire une prise de sang avant le retard de règles alors comme je ne suis pas très patiente, j'ai tenté le coup.
    Je devais avoir mes règles aujourd'hui et elles ne sont toujours pas là, j'ai quelques symptômes qui pourraient laisser penser que je suis enceinte mais les résultats de prise de sang ma démoralisent un peu. Ca fait tellement longtemps que mon chéri et moi essayons que j'aimerais vraiment que cette fois-ci soit la bonne.
    Pensez-vous que j'ai fait cette pds trop tôt. Cela vous est-il déjà arrivé?
    Eclairez-moi s'il-vous-plaît.
    Sèv

• Peut etre trop tot

En general, la prise de sang est fiable et y a pas de doute mais peut etre que c est trop tot. Autrement je sais pas trop.
    Mais ne t en fait pas, ca va arriver. Peut etre que tu y penses trop au contraire? non?

Commentaire

• Salut

oui je pense que c etai trop tot y fau attendre o moin 15 jours avan de faire test ou prise de sang.
      tien moi o couran.
      bye

Commentaire

• Prise de sansg

BONJOUR,
        JE COMPREND QUE VOUS SOYEZ DEMORALISEE ,MAIS EN PRICIPE ,YA PAS LIEU, POURQUOI? PARCEQUE,JE PENSE QUE C'ETAIT TROP TOT POUR LA PRISE DE SANG CAR LE TAUX HORMONAL EST FAIBLE POUR QU'IL PUISSE ETRE DETECTABLE ,DANS LA VIE IL FAUT APPRENDRE A ETRE PATIENTE ET LAISSER LE TEMPS ET LA NATURE FAIRE.
        ATTENDEZ UNE SEMAINE ET FAITES UN TEST DE GROSSESSE OU REFAITES UNE PRISE DE SANG,J'ESPERE POUR VOUS QU'IL SERA POSETIF

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-04

publicité

Chargement...
        X