publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a attendu 3mois ou moins pour retomber enceinte et y ait parvenu ? :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a attendu 3mois ou moins pour retomber enceinte et y ait parvenu ? :???: :???:

J'aimerai savoir qui est retombée enceinte (et qui l'a mené à terme) moins de trois mois (ou trois mois tt juste) après une fausse couche naturelle ou déclenchée par cytotec ???
    et à combien de semaines a eu lieu la fausse couche dans ce cas ?

Pour moi cela s'est passé à 10 semaines. Expulsion : 16 heures après la prise des 2 premiers comprimés. J'ai hate de rééssayer mais j'ai peur que si je n'attend pas minimum trois cycles j'augmente mes riques de recommencer une fc ....et là à un mois près je m'en voudrais à jamais......Mais c'est long !! et j'arrete pas d'y penser , de compter les jours où peut etre j'ovulerais ...

Répondez-moi les filles, svp.

• Reponse

bonjour,

je suis nouvelle sur le site, je me pose la même question g fait une fausse couche à 14 semaines, et aujourd'hui j'ai vraiment envie de réessayer. ma gyné m'a dit que je pouvais réessayer au mois de fevrier ( fc faite le 28/11/08 )
    donc je pense que je vais retenter au mois de fevrier.
    voilà je ne sais pas si g répondu à votre question mais je vous souhaite bonne chance pour l'avenir
    à bientôt
    nathalie

Commentaire

• ...

j'ai fais une fausse couche a 16 semaines le 31 decembre 2006 et le 24 février j'étais de nouveau enceinte! Marie-Inès est né le 7 novembre par césarienne
      courage
      Sophie

Commentaire

• ...
        Merci pour vos réponse ..........mamounette et nath.

ce ma rassure de voir que meme 2 mois après ca peut marcher..... mais pourquoi as tu accouché par césarienne toi?
        ET petit question : comment s'est passé ta fc, l'expulsion (cytotec ou curetage ?) combien de temps as tu saigné et as tu eu tes règles ?
        moi on m'a dit dés la sortie de l'hopital de reprendre la pilule au moins 1 mois. ce que je fais. j'ai arreté de "saigner" vraiment hier et normalement mes règles doivent arrivé pour le 14 janvier...

Commentaire

• C'est tout a fait possible

Bonjour pour ma part, il s'agit d'une nouvelle grossesse après un MFIU à 24s.
          Expérience très douloureuse mais envie de tenter de nouveau très vite comme si j'avais besoin de nouveau de me sentir exister.
          J'ai accouchée par voie naturelle le 08/03/2009 et suis retombée enceinte le 21/05/2009.
          Je suis actuellement a 18s je suis très angoissée mais je fais avec et tâche de relativiser un max.

Bon courage et à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-09

publicité

Chargement...
          X