publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite d'une fausse couche???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite d'une fausse couche???

bonjour je suis nouvelle, j'ai fait une fausses couche au mois de décembre, ensuite debut janvier j'ai eu mes regles normal et la fin janvier je re saigne, et j'ai mal au ventre, et aussi ( ne rigolé pas moi aussi je trouve ca bizarre) je sent bouger dans mon ventre.Je vous demande alors si vous croyé que je fait une autre fausse couche?????

• C'est drole moi aussi......ou presque..

J'ai fait une fc en décembre aussi (déclenché le 23). j'ai repris la pilule un mois et mes règles ne st pas revenues beaucoup. Tu dis que tu saignes à nouveau ? peut etre que tout n'était pas parti je ne sais pas comment la tienne s'est passée de fc....ou peut etre que tu es tt simplement un peu déréglé après tout cà ( as tu repris la pilule après ta fc ? ). Sinon ,si tu sens vraiment bouger dans ton ventre je conprends moi c'est pareil depuis 3jours mais je vais attendre encore une semaine pour vérifier. En tout cas je ne pense pas que ce soit une 2 fc si tot !

voili voilou.
    je ne sais pas si cela t'a aidé mais j'espère un peu en tout cas.

Commentaire

• C'est drole moi aussi......ou presque..
      Non

non je n'ai pas repris la pillule, en faite je l'ai arréter au mois d'octobre!!!
      je doit voir mon gygy bientot on verra bien! et merci de m'avoir repondu. je donnerai des news!!

Commentaire

• Non
        News

je te dit des news, je viens d'avoir gygy au tel qui me dit que c'est normal!!! trop fort sans m'examiner il c ca??? j'espere que c vrai!!! et toi des news.???

Commentaire

• News
          Bah pas encore....encore 1 semaines à attendre

Bonjour,

Comme le dit l'objet du msg , il faut attendre encore une semaine pour voir si ce que je sens dans mon ventre est vrai ou est une hallucination (j'ai acheté un test ) . Je ressens réélement quelquechose et j'ai d'autres symptomes. C'est flippant si c'est ce que je pense qui est en train de se former car ça fait qu'un mois après ma fc...c'est trop tot !

Pour ton pb, va voir ton gygy et tu seras fixé je pense ,non ?

A

Commentaire

• News
            A combien de semaines as tu fait ta fc ???

Tu étais à combien de semaine quand tu as fait ta fc ? comment l'as tu apprise ? comment as tu expulsé le foetus ?

Commentaire

• A combien de semaines as tu fait ta fc ???
              1 mois

en faite g fait ma prise de sang pour savoir si j'étais enceinte, et je l'étais de 3 semaines, une semaine apres j'ai eu des saignements le samedi et le dimanche je suis partie au urgences et on m'as fait une prise de sang et le taux avait diminué. Donc voila bébé était partis. L'expulsion c'est fait toute seule je perdais des cayots de sang. maintenant ca fait un mois et demi donc on verra bien, je n'ai pas repris la pillule mais je pense que c est encore trop tot pour retomber enceinte!!! et toi tu est de combien de semaines???

Commentaire

• Bah pas encore....encore 1 semaines à attendre
                Gygy

mon gygy je l'ai eu au tel et il dit que c normal!!! (j'espere). ton test a donné koi???

Commentaire

• Gygy
                  Attente encore de 2-3jours..c mieux...

je vais attendre encore 2-3 jours car ils ne sont fiables (les tests) que 1 à 2 jours avt la date présumée des règles....
                  DOnc je le ferais soit lundi soit mardi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
                  X