publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours je crois que je fais une fc :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours je crois que je fais une fc :cry:

voila vendredi j'ai eu des pertes rouges transparente etant enceinte de 5 semaine haménoréj'ai appelez mon medecin qui ma dit de pas m'inquitért aujord'hui aprés avoir eu une relation j'ai saigné d'un coup puis plus rien qu"est qui se passe????????????????

• Réponse

bonjour,

je viens de lire ton message et je comprends ton inquiètute.

lorsque tu as eu des pertes as tu eu mal au ventre comme si tu allais avoir tes règles ?
    ensuite lors d'une fc, il y a aussi des caillots de sang je sais c'est pas terrible, mais tu devrais rappeler ton gygy pour passer une echo et comme ca tu sauras desuite

à bientôt

nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X