publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: fausse couche grossesse combien apres??rassurez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: fausse couche grossesse combien apres??rassurez moi svp

coucou a toutes jviens de faireune fausse couche ya une semaine jai 25 ans et jsui tombee enceinte tres vite ;jetais assez stressee est ce la raison ou pas ?si vous avez des experiences et combien de tps apres la grossesse est revenue?je ne veux pas penser a la 2e et positiver!!!

• Réponse .....

bonjour,

J'ai 25 ans également et j'ai fait une fc fin décembre. On m'a dit de reprendre la pilule 1mois avant de recommencer ( afin de ne pas retomber enceinte de suite apres la prise de cytotec..).
    On essaie depuis février. là j'attend 14 jours pour voir si ce mois ci cà a marché ou non....Pour le 2essai (mars) j'ai acheté un test d'ovulation qui m'a permis de savoir quand j'ovulais. C'est utile (15euros en pharmacie).
    J'ai gardé un test de la boite pour ce mois ci afin de voir si le pic de LH avait lieu au meme jour : oui !
    Ainsi quand tu as un cycle de 28 jours tu ovule bien le 14 et ton taux de LH augment ) partir du jour 13 après tes règles dc il faut commencer les essais dés le jour 12 puis 13,14,15 et 16 car on sait jamais.....

Sinon pour ta question : ca dépend on ne peut pas savoir si cela va prendre tt de suite apres la fc. Quand cela m'est arrivé j'ai posé la meme question que toi et certaines m'ont dit qu'elles st tombés enceinte dans le mois suivant , d'autres dans les trois mois suivants et d'autres 7mois apres...
    Ma gygy m'a dit qu'il n'y a pas d'explications , que ce n'est pas à cause de la cigarette ni du stress du boulot,........donc finalement on peut pas savoir la cause au bout d'une seule fc. Le résultat de mes examens (foetus de 9semaineset 6jours) n'ont rien signalé de particulier. Je n'ai pdc aucune réponse meme avec traduction de ma gygy.

Et toi tu as fait ta fc à comben de semaines ?

Commentaire

• Réponse

bonjour,

j'ai 34 ans et j'ai fait une fausse couche tardive à pratiquement 4mois, après résulats des analyses, tout était normal, ma gygy m'a dit que c'était un accident et que cela arrive souvent.

je suis aussi tombée enceinte très rapidement dans le mois de l'arret de la pillule 15 jour après mes règles.

ma gygy m'a dit de reprendre la pillule deux ou trois mois et un autre gygy m'a dit seuleument un mois juste pour aider l'utérus à cicatriser.

on peut donc essayer à nouveau au bout du deuxième mois

comme luna j'essaie depuis le mois de février, cela peut être plus long mais tu es jeune et tu n'a pas de soucis à te faire. si tu retombes enceinte rapidement dis toi que toutes les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas.

comme toi je me suis posée bcp de questions, est ce que j'étais trop stessée est ce que je fais une erreur et tout et tout et en fait de se poser toutes ces questions m'ont rendu très malheureuse.

je sais que je n'ai fait aucune erreur, il y a pleins de femmes stréssées, qui travaillent des heures debout et elles arrivent à mener leur grossesse à terme, la perte de ton bébé est certainement du à un accident et rien d'autre.

le seul point possitif à cette épreuve est de savoir que tu peux tomber enceinte.

si tu as besoin de me poser d'autres questions ou tout simplement parler, n'hésite pas

à bientôt

nathalie

Commentaire

• Réponse .....
        Fausse couche

bonjour j'ai fait eu un curtage le 19 mars 2009 et je rue mes regle le samedi 9 mai et je voulais savoir si je peu etre enceinte j'ai envie de vomir et dans le ventre merci de me repondre

Commentaire

• Fausse couche
          Repnse a charlene776

bonjour, est ce que tu as les seins gonfles?
          moi g fais une fause couche au mois de janvier et on essaye toujours, on est au mois de juillet.la je viens d'acheter un test d'ovulation pour ce mois ci one verra su cela marche car c comme ca que je suis tombéé enceinte la 1ere fois :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-07

publicité

Chargement...
          X