publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche

j ai fait une fausse couche fin avril ;j aimerai savoir quand d apres vous je tomberai enceinte
    merci

• Moi aussi

j'avais fais une fausse couche le 14 décembre 2006 et le 15 janvier 2007 était retombé enceinte. re fausse couche au mois de mars 2007. et mise au monde une petite fille le 30/12/2008. donc pas déséspérer.car on peut vite retombé enceinte courage

Commentaire

• Moi aussi
      Comment aller mieux apres une fausse couche ?

bonjour mois je n'arrive pas a digere c ma premiere fausse couche apres 3 enfants et j'étais sous steriley miréna ! je me sens mal est j'ai d'autre preocupation pour la scolarite de mes enfants .Et j'y pense sans cesse mais je n'arrive a pleure pourtant c'est pas loin!! : j'était enceinte depuis 2 mois et demi . Je souffre de l'avoir perdu , je suis avec un homme qui n'ais le pere de mes enfants nous avont divorcer . donc je n'aivais prevue de ravoir un autre enfants ! Et je me dit que c'est peu etre ma faute que je l'ais perdu ? comment faire pour pouvoir s'en sortir je n'arrive meme pas a dire a mon petit homme que je souffre de l'avior perdu !!quoi faire !!

Commentaire

• Comment aller mieux apres une fausse couche ?
        Salut

je crois qu'on accepte jamais la perte d'un bébé que se soit un embryon ou bébé.moi je n'oublie pas mais fausses couches j'ai reussi a avoir ines moi s'est la 1er. je voudrais essayer d'en faire un 2eme mais la peur de la fausse couche et là. mais je garde espoir.non se n'est pas ta faute je peucx rien dire de plus il faut essayer de faire le deuil moi j'y suis jamais arrivé dit toi que ta 3 beau enfants. mais si tu a le courage retente .moi je vais prendre le risque et j'ai 42 ans bon courage je pense fort a toi.

Commentaire

• Comment aller mieux apres une fausse couche ?
          Comment aller mieux après une fauusse couche?

Salut
          Après une fausse couche on se sent toujours coupable mais sache que c'est faux , il faut en parler sortir pour faire le vide pour ne sombrer dans la dépression si je te le dis c'est parce que j'en ai déjà fait deux et je viens de subir une celio bleu séquelle après les fausse couche tu as 3enfants pense à eux ils ont besoin de toi, moi je n'en ai pas et aussi voit ton médecin traitant discute avec lui ça aussi fait du bien. Je te souhaite bon courage et gros bisous.......................

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072009-09

publicité

Chargement...
          X