publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche précose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche précose

Jai fait une fausse couche, le 20 juin dernier à environ 4 semaines et demi. Mon test de grossesse était positif le 17. Jai eu des crampes au début et des saignements abondant pendant 24 heures. Dans les 3 jours suivants, les saignements étaient moins abondants (comme mes règles). Jai demandé 3 avis la semaine dernière (deux cliniques et urgence) et les trois fois on ma dit que je navais pas besoin de consulter. On est lundi aujourdhui. Ça fait 10 jours et jai encore des écoulements (très légers) plutôt brunâtres et quelques fois rougeâtres. Ça peut durer combien de temps!!!!

Merci

Julie

• C'est normal

Ne t'inquiete pas ca va finir par s'estomper. Pour ma part ca a duré entre 10 et 15j. Ceci dit tu aurais du consulter il exister des cachets qui permettent de mieux evacuer et surtout de faire une echo de controle afin de voir si tout rentre dans l'odre.

Courage.

Emilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X