publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement?

bonjours... J'ai 16ans et je suis enceinte... je l ai dit a ma mere et el la bien pris... maintenant el dit ke c'est a moi de choisir... le probleme... c'est ke ce n est pas de mon copain actuel mais de mon ex... aucun des deux ne savent... j ai direct voulu avorter... j ai render vous jeudi... mais maintenant j hesite .... je sais aps koi faire... pouvez vous m aider??

merci biz a tous

• Desolee

Je ne sais pas kel a ete ton choix. j aurai pu t aider mais je viens juste de connaitre ce site. DEsolee

Commentaire

• Salut

y fau faire ce que toi tu decide,mai tu a que 16 ans tu a toute la vie devan pour avoir des enfants mai surtou ne fai rien que tu pourrai regretter apres tu devrai quand meme en discuter avec le pere de l enfant.courage.
      tien moi o courant
      bye

Commentaire

• Desolee
        Aidez moi

Bonjour
        Je n'ai que 17 ans et je suis tombé enceinte de mon ex petit ami
        Je l'ai remarker a temps en faisant une prise de sang ( 3 smaine et dmi)
        Je veut avorter pour ne pas faire souvrir cette enfant car je ne pourai pa m'en ocupé et je n'ai pas une situation tres stable pour linstan, mes etudes ne sont pas fini je vi chez mes parents et le pti bout naurai pa de pere ..
        Il croi que je fait sa pr le recupéré mai ce nest pa le cas mai j'aimerai tout de meme qu'il vienne avc moi avoter .
        J'ai peur .. je ne connait aucun procédé sur lavotement mais j'ai entendu dire que c'est tres dur psycologiquement mais aussi mentallement.

Expliker moi comment sa se passe si on le regrete si on a besoin de soutien de sa famille ( son ex copain )
        si on en soufre avc les temps si il ya des Céquelle ? merci a tous

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-09

publicité

Chargement...
        X