publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après une fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après une fausse couche

voilas j'ètais enceinte de 9 semaines et j'ai fait une fausse couche .evaqué avec le citotec très douloureux.je viens d'avoir le retour de couche .je me pose des questions si je vais retombé enceinte rapidement .quand je suis tombé enceinte cela fesait 6 mois que l'on essayaient.cela me fait peur d'attendre encore une aussi longue periode .donné moi vos rxperience j'ai besion d'etre rassurée merci a toutes

• Je suis dans le même bateau

Bonjour ,

samedi dernier, j'ai fait une fausse couche. Il restait des débris, mais le citotec n'a pas fonctionné correctement et après hémorragie, j'ai du subir un curetage. j'avais 10 semaines de faites, mais la grossesse s'est arrêtée à 5 semaines d'après les tests. J'ai rencontré 2 médecins et 1 gyné qui m'ont dit la même chose. Attendre le retour de couche et si tu es prête émotionnellement, fonce! J'habite au canada et 2 de mes amies qui sont passées par là l'an dernier on eu les mêmes conseils, une des 2 est tombée enceinte 2 mois plus tard, mais l'autre a du attendre 1 an. alors si tu te sens prête, rien ne t'empêche de recommencer et au contraire, la récompense est si belle au bout de la ligne. C'est dur, et surtout pour un premier bébé j'imagine, mais en grosse majorité, c'est la sélection naturelle qui s'est faite, seulement une minorité de celles qui font des fausses couches ont des problèmes plus sérieux qui peuvent se répéter.

J,ai déjà 2 filles, donc même si l'expérience n'a pas été des plus réjouissantes, j'ai seulement hate de recommancer!!

Commentaire

• :-(

Salut toi. moi aussi je viens de vivre cette terrible épreuve. J'étais enceinte de 11 semaines, et je me suis mise à saigner à boulot alors vite consultation chez un gygy de garde, et là il m'annoce que je viens de le perdre. J'ai cru que le ciel me tomber sur la tête, le lendemain je suis rentrer à l'hopital pour faire un curetage. tous s'est bien passer, le gygy ma dit d'attendre mes prochaine règle et de faire le 3615 code bébé pour la suite qu'il ni avait pas de soucis. J'étais tellement mal psychologiquement que je suis pas demander grand chose. tu cous le retour de couche vous l'avez eu combien de temps aprés ? avec un curetage j'en aurai un ?? sé vrai que je cupabilise beaucoup, je ne devrais pas mais je me sens tellement coupable je me dis et si j'avais sa ou si j'avais pas forcer autant ....et si on était pas compatible avec mon ami..tellement de question ki fusse ds ma tête.jespère que tu vas aller pour toi pour la suite des choses. bon courage. BISOUS

Commentaire

• Je suis dans le même bateau
        Bonjour

se n'est pas un premier enfant j'en ai deja deux de 17 et 14 ans .ce n'est pas avec le meme papa .j'ai voudrais que sa reprenne vite puisque j'ai 39 ans et je m'etais dit avant 40 ans maintenant je me dit meme si j'ai 41 ans c qu'une difference de quelque mois .maintenant il faut attendre la nature le decidera

Commentaire

• Garde espoire

bonjour jaimerais ke tu lise mon histoire miss 28 ! vraiment il faux ke tu garde espoire moi jai fait un oeuf claire ya 3 moi et jeudi dernier ont ma fait une prise de sang et bthcg ; a 97 ult donc positif!! garde espoire !

Commentaire

• Garde espoire

bonjour jaimerais ke tu lise mon histoire miss 28 ! vraiment il faux ke tu garde espoire moi jai fait un oeuf claire ya 3 moi et jeudi dernier ont ma fait une prise de sang et bthcg ; a 97 ult donc positif!! garde espoire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
            X