publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!! :cry: :cry: :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!! :cry: :cry: :cry:

slt!!
    l'année dernière j'ai fait une fc à 4 mois de grossesse,la poche des eaux est descendu dans le vagin et pour ma 2ième grossesse j'ai pris précaution est de me faire un cerclage à 3mois,j'été alitée et malgré le repos la poche des eaux a traversé le cerclage et maintenant je ss perdu je ne sais plus quoi faire
    aidez-moi svp!!!

• Je suis te tout coeur avec toi!

Je comprend ta douleur
    j ai fait 3 FC en 1 an 1/2
    c 'est trés dure tout éspoir sécroule,il faut reconstruire ,les projets sont à terre.
    Mais tu es encore là :avec la force de surpasser cette tragique histoire;
    on m'avait conseillé de nommer les bébés pour en faire le deuil
    Fais le ;c'est un moment trés dure mais ces bébés ont existés dans ton corps et dans ton coeur !
    Ne perds pas éspoir ! reposes toi!vas voir des amis et écoutes que ceux qui te comprennent!
    si tu veux parler avec quelqu'un qui a vecu des perte de bébés ;n'esite pas je suis la et je te comprend parfaitement
    bisous fadou

Commentaire

• Je suis te tout coeur avec toi!
      Merci :triste:

merci pour tou ce que t'as écris ça me donne d'éspoire et du courage pour survivre et recommencer à 0,en faite c'est gentil de ta part fadou,pourrais-je etre en contact avec
      réponds-moi stp
      bisous

Commentaire

• courage
        Dramr :triste:

je ss disolée,c dur pour toi de perder un bb et un mari à la fois mais c'est la vie ma chère il faut tou oublier et commencé à0
        à t b tot

Commentaire

• Merci :triste:
          Coucou

OUI nous pouvons étre amis ;et se soutenir dans les moment ou la vie ne semble plus avoir de sens .
          comme tu le dis ;il faut repartir a zero pour reconstruir un avenir plus beau a nos vie.
          Malgrés les drames qui nous ont touchée en plein corps et en plein coeur :nous n'avons pas méritée notre sort
          nous n'avons pas le droit d'étre malheureuse :tant de belle choses nous sont réservées
          Nous sommes jeunes et courageuse :alors debout:tu as ta vie à construire!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
          X