publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le vague total!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le vague total!

Bonjour a vous,

Chauque detail est important.j ai tout detaillé.

voilà, ça fait 5mois qu on essayait d avoir un enfant.(c est vrai c est pas la mort). mes dernieres regles datent du 5decembre.a priori j aurai ovulé dernierement le 19 decembre. sachant que mes regles arrivait de 3 a 7 jour de retard a peu pres.
    mais j ai fait un test de grossesse cette semaine:positif. je me suis pas exclamé car depuis mardi quand je vais aux toilettes et lorsque seulement je m essuie j ai des petites traces marron. apres avoir fait mon test mercredi, j ai appelé mon gynéco car toutes traces brunâtre ou de sang doit etre signalé a son medecin. c est ce que j ai fait. il m a fixé un rdv dés lundi donc demain apres midi pour vois d ou ça provient.
    hier je suis allée chez mon medecin pour qu elle me prescrive une prise de sang pour savoir si c est vraiment positif et mon taux de beta hcg.
    je lui ai parlé aussi des pertes marron.elle m a di t qu il y avait 3solutions.
    -soit c est une fausse couche mais en general les saignements sont abondants et comme des regles.(hors moi c est seulement de legeres traces et tres marron et de plusieurs jours)
    -soit c est une grossesse extra uterine mais j aurais tres mal au ventre. mon cas:pas de mal de ventre.juste a poitrine un peu tendu
    -soit c est un decollement de l oeuf et dans ce cas il me faudrait beaucoup d erepos.

Elle m a prescrit cette prise de sang.je l ai faite sur le champ et j ai eu les resultats hier soir.
    resultat positif mais mon taux de beta hcg est tres bas et je ne pense pas qu il corresponde a presque un mois de grossesse. il est de 83.

suis je en train de faire vraiment une fausse couche?
    ou ais je eu probablement mon ovulation plus tard?

est ce possible de faire un enfant hors ovulation?

merci pour vos reponse.
    a bientot

Estelle

je suis perdu.et malgré que mon rdv chez le gynéco est demain, ça me semble tres loin.

• Franchement, seul ton medecin peut te répondre,
    Bonne courage.

Life's short
    Game.su.ma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
    X