publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez moi

Bonjour, depuis des années je change assez souvent de gynéco vu qu'aucun trouvais le pourquoi du soucis que j'avais, j'ai finalement atéris chez celui ci qui m'a dit ce que j'avais (peut être), en fait mon problème c'est que j'ai des pertes brune quelques jours avant ma période de règle (ATTENTION je n'ai pas d'autre symptôme que ces pertes, pas mal aux seins, j'ovule bien et celles ci arrivent ou - entre 21 et 25 jours dans mon cycle... juste pertes brûnatre), monsieur le gygy m'a dit que c'était probablement un manque de progestérone mais moi et mon ptit mari aimerions concevoir un ptit bébé, est ce que cela va m'empêcher d'en avoir un? j'aimerais tellement devenir maman...

J'attends vos réponses avec impatience j'espère qu'elles me rassureront...

Bizzzzz et merci d'avance

• Rep

Salut,
    en esperant que je puisse te rassurer. Pour ma part a chaque début de mes rrr j'ai toujours eu des pertes marrons.Mon gyneco ma dit qu'il etait normal et je suis suivie regulierement sans aucun souci de ce coté là. Maintenant si tu as le moindre dooute consultes en un autre. Pas que je sois medecin mais il m'a fallu en voir plusieurs pour trouver le bon!! bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X