publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche

bonjour je suis nouvelle dans ce forum jai 20 ans et je voudrais savoir si vou pouvier maider a savoir apres combien de temp on p avoir un bb apre une fausse couche je lai u o mois de novembre 2009 .

jai une maladie sa sapl lhipotiroidie dun coter et de lotre lhypertiroidi je nai pas de glande tyroide si vou preferer .

sa ft 3 ans ke jessaye et je desespere merci pour ceux ki peuvent maider et jen ferai otan pour eux

• Les causes des fausses couches

je veux savoir les causes des fausses couches j'ai fait 2 fc la 1 ere 12 semaines avec curetage et la 2 eme 4 semaines sans curetage. mon geny m'a dit y a pas de raison particulière. moi j'arrive pas à comprendre. on peux etre enceinte d'avoir le 1er cycle des règle si normal?? AIDER MOI JE VEUX UNE REPONSE. MERCI D'AVANCE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X