publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprendre la pilule 1 mois après 1 fausse couche :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprendre la pilule 1 mois après 1 fausse couche :fou:

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire une FC à 7 semaines de grossesses. Cela été très dure ... enfin comme vous pouvez l'imaginer. J'ai pris du CYTOTEC.
    Ma gynéco m'a conseillé de reprendre 1 mois la pilule et ensuite avec mon chéri nous pourrons recommencer les essais de BB.
    Est ce que cela vous a été aussi prescris ?
    Etes vous retomber enceinte rapidement après ?

Sachant que j'ai arrété la pilule en décembre dernier et je suis tombée enceinte en mars donc je me dis que c'est à peu près rapide.

Merci de tous vos conseils.

• Personne ??

Commentaire

• Bonjour,

Je vois que votre message commence à dater, mais je souhaite quand même avoir davantage de renseignements...

J'ai à peu près le même parcours que vous, grossesse arrêtée à 8 semaines, prise de CYTOTEC pendant deux jours, et galère pendant un mois et demi car saignements incessants...j'étais contre la pilule, mais le médecin ne m'a pas laissé le choix car après plusieurs prises de sang et échographies endovaginales, il était nécessaire que ma muqueuse se remette correctement.

Je souhaitais savoir si vous aviez pris la pilule pendant 1 mois, comme indiquée par votre médecin, et si vous étiez retombée enceinte assez rapidement par la suite.

Je suis désolée de vous importuner avec toutes mes questions, mais il est vrai que lorsqu'une telle chose nous tombe dessus il n'est pas forcément évident de se renseigner auprès de nos proches.

Je vous remercie.

Commentaire

• Bonjour,
        Bonjour

Tout d'abord désolée ...

Alors oui j'ai suivi les conseils de mon gynécologue. J'ai repris la pilule pendant 1 mois tout s'est très bien passé.

Je suis tombée de nouveau enceinte en Juillet 2011 et j'ai accouché d'un petit garçon il y a 2 mois ! Tout va bien !

Donc que du bonheur et je vous souhaite la même chose ! Tenez moi au courant !

Commentaire

• Bonjour
          Merci !

Tout d'abord félicitation à vous pour ce petit garçon, un beau cadeau de la vie !

J'ai finalement pris cette pilule pour me donner un maximum de chance, mais je continue à avoir des toutes petites pertes marrons, cela m'ennuie un peu mais malheureusement aucunes réponses apportées par les gynécologues rencontrés.

Je vous tiendrais au courant de mon évolution, en ce moment j'enchaîne les prises de sang depuis un mois car mon taux de beta HCG avait du mal à baisser totalement.

Demain dernière prise de sang, donc c'est cool !!!

Merci à bientôt.

Commentaire

• Merci !
            De rien :bien:

Oui tenez moi au courant de votre évolution.
            Prenez soin de vous.
            A bientôt

Commentaire

• Merci !
              Re

Je vous ai envoyé 1 message en PV !

Commentaire

• Bonsoir

je suis dans le meme cas, apres avoir saigner plus de 5 semaines, je suis parti chez la gyneco parce que les saignement ete plus abondant

on me dit que c 'est mon rdc mais qu il faut que je prenne la pilule pour avoir de bon cycle de nouveau et que mon endometre est epais donc voila ...

j ai peur de la prendre et de mettre du temps a tomber enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052012-062013-06

publicité

Chargement...
                X