publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 fausses couches un faux positif et enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 fausses couches un faux positif et enceinte

bonjour a toutes,

une fausse couche n'est pas du tout facile a vivre c'est une chose mais il ne faut pas baisser les bras... moi cela fait plus d'un an et demi que j'essaye de tomber enceinte apres 6mois mon voeux s'est realise mais le reve devint vite un cauchemard 3jours apres mon test de grossesse perte de sang et douleur dans le bas du ventre direction les urgences avec une amie pour voir le gyné de garde pour lui il fallait attendre une dizaine de jours pour savoir si le bebe etait viable ou pas me voila demoralise je rentre chez moi seule mon ex n'etant pas a la maison... le lendemain matin je vais travailler perte de sang plus fortes que la veille mon chef me dit de repartir. de retour a la maison impossible de faire bouger mon ex du lit pour qu'il m'amene aux urgence dans un autre hopital je decide donc d'y aller avec ma maman a qui je l'avait annoncer la veille et qui etait heureuse de savoir que j'allais lui offrir un petit bout. arrive la bas la gyné me dit desole mais vous faites une fausse couche le bebe n'est pas viable alors que la veille on m'avait dit qu'il fallait attendre 10jours... je rentre demoralise un enorme soutien de ma famille mais rien au niveau de mon ex alors que j'allais tres tres mal pour moi j'ai perdu un enfant c'est de ma faute... le mois d'apres bingo test positif prise de sang aussi mais pareil quelques jours plus tard saignement douleur j'en conclu fausse couche toujours aucun soutien de mon ex decision prise ce n'est pas un pere je m'en vais... cela fait 9mois maintenant que je suis avec mon chéri il y a 3mois heureux tous les deux test positif pas de prise de sang quelque jours apres douleur et saignement direction les urgences avec mon compagnon la prise de sang est negative me voila de nouveau toute demoralisee je n'arriverai jamais a materné ce n'est pas fait pour moi et pourtant l'envie est plus que la... il y a deux semaines test de grossesse positif on s'en fait toute une joie tout en restant vigilant semaine derniere prise de sang et positif egalement cela fait environs un mois que je suis enceinte 7SA et aucun signe de fausse couche... le mieux est de ne pas y penser et se dire qu'il n'y a pas de hasard pour moi c'est la premiere fausse couche qui a ete le plus difficile et je pense souvent a mon bebe que j'ai perdu et je lui parle regulierement je lui demande de prendre soin de son petit frere ou de sa petite soeur qui est en moi maintenant...
    mais un bon conseil il ne faut pas trop penser au negatif et toujours se dire que c'est possible ne jamais perdre espoir j'ai la premiere echo le 19 et c'est vrai que des que je vais aux toilettes j'ai un peu de stress la peur de voir du rouge sur le papier mais rien une grande joie pour nous mais serons encore plus rassure quand on ira a la visite!
    ne baissez jamais les bras et dites vous meme si je sais que ce n'est pas evident et cela ne le sera jamais que ce n'est pas un hasard si il est parti ce n'est pas de votre faute mais bien la nature qui se remet en place!

• Joli

Je trouve ton message très encourageant et plein d'espoirs. Je te souhaite le meilleur avec ton bébé. Moi après 4 fausses couches et une interruption volontaire de grossesse suite à une mal formation cérébrale, j'ai décidé d'arrêter... mais j'encourage toutes celles qui persévèrent! Félicitations!

Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X