publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros vide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gros vide

1ere fausse couche, ca peut paraitre sans importance, mais je souffre beaucoup. Tout le monde dit qu'il faut attendre de faire le deuil, ne pas remplacer par une nouvelle grossesse, mais je ne suis pas d'accord. je réalise très bien que ce ne sera pas le même bébé, j'ai juste très envie d'un enfant de mon homme, et je suis triste d'avoir perdu celui ci.
    Je fais un gros calin télépathique à toutes celles qui n'en ont pas assez, et qui en ont plus que besoin dans ces moments là. Bonne chance à toutes!!!

• Soutient

ton message me parle beaucoup. J'ai aussi fais une fausse couche il y a 4 mois, j'ai cru que le ciel me tombait dessus, ça à été terrible. Encore aujourd'hui c'est difficile. Comme tu le dis beaucoup diront que c'est pas grave, j'ai entendu beaucoup de choses qui m'ont beaucoup blessé, mais je dirais que s'est facile d'en parler quand on en a faites mais qu'a ce jours elles ont des enfants.
    Juste après j'ai dis que je ne veux plus tombé enceinte. J'avais bien trop peur, a ce jours donc 4 mois après je retrouve mon envie de bébé et encore plus forte qu'avant.
    Mon mari et moi avons fais les test pour comprendre pk au bout de 7 ans pas de bébé et uen fausse couche. Ces examen était prévu avant la fausse couche donc j'ai rien cesser.
    Je monopolise un peu ton sujet désolé d'avance.

Tout ça pour te dire que je comprend ce que tu dis et ressens.
    Bien du courage

Commentaire

• Soutient
      Soutient

Je viens de lire ton message. Je ne suis pas dans la même situation que toi, et je ne peux pas te réconforter ne sachant pas exactement ce que tu vis. A l'inverse de toi, je tombe enceinte facilement. Quand j'étais plus jeune j'ai du subir un ivg, suite à un accident avec mon partenaire, et donc célibataire. Cette fois ci je venais d'arreter la pilule. J'essaie d'imaginer comme ca doit être difficile pour toi après toute cette attente, de subir une fausse couche. il a dû être très rapidement ta raison de te lever le matin, tellement attendu ce bébé. Ca me ferai plaisir de connaitre la suite de tes aventures!!! je ne parle de ca avec personne, pas grand monde comprends ce que l'on peut ressentir psychologiquement et physiquement, alors si je peux t'apporter un peu d'amitié ca me ferait plaisir, et beaucoup de bien à moi aussi. Courage à toi et ton mari.

Commentaire

• Merci

Merci pour ton emssage.

J'espère sincèrement que toi et ton homme aurez la joie de préparer la venu de votre enfant.

Commentaire

• Fausse couche

bonjour, pour moi c'est une nouvelle grossesse qui a sauvé mon moral défaillant, aprés un avortement provoqué dans des circonstances affreuses et qu'un être humain ne devrait pas vivre tant sur le plan physique qu'émotionnel, et je sais ce que c'est que de perdre une vie, on se sent vidé, inutile et on a envie de donner de l'amour maternel , bref, de tous les discours que j'ai écouté dans ma courte période de tristesse morbide, je savais au fond de moi qu'il fallait que je retombe enceinte avant d'en faire une, heureusement j'ai eu le feu vert de mon gynéco, même aprés un curetage, il a dû sentir que j'étais très mal, bon mon fils est né prématuré mais ça ne venait pas de là mais d'une infection subite et inexpliquée, mon moral depuis a toujours été bon (mise à part la période de retour à la maison ) voilà pour vous dire que malgrès tout ce qu'on peut nous dire nous sommes les seules à savoir au fond de nous ce dont on a besoin, et c'est quand même le moral qui prime, sauf contre indication médicale ; je vous souhaite bon moral pour la suite,

Commentaire

• Merci

merci pour vos messages, ca fait du bien de se sentir moins seule. On se tient au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
            X